Manuel (pdf) SU_7 (un seul doc) ?
-
Bonjour, je viens d'upgrader ma version SU Pro (de 6 à 7) et pas moyen de trouver un document en pdf reprenant TOUT le manuel ? Pareil pour Layout et Style Builder ...
Quelqu'un parmi vous connaîtrait-il un lien ?
Et oui, je préfère imprimer et donc consulter ce type de document plutôt que passer d'un lien à un autre !
Merci par avance à vous. -
Normalement, sur la version 7 il y a une aide, je l'ai même imprimée, malheureusement je ne retrouve pas ce pdf pour te l'envoyer
Et maintenant j'ai 7.1 et pas d'aide du toutricco
-
Il ya déjà çà

Pas sûr que cela existe ne français en ligne -
je me demande si ce n'est pas Jean Lemire qui m'avait envoyé ça, j'ai plus le pdf, je ne le retrouve plus
Et comme j'ai lourdé la version 7, planté !
mais je trouve qu'ils ne sont pas très au point sur l'aide, ces gens de Google.
ricco -
Merci pour vos réactions.... En effet, ils ne sont pas très "réactifs", malgré que c'est une version "pro". (on pourrais s'attendre à un minimum de services)
Je ne tiens pas à créer un "pdf" avec chaque lien de l'aide en ligne !
J'ai insisté auprès du "revendeur" (c'est en BELGIQUE), j'attends sa réponse (il va se renseigner ....)
Pour info: je suis en Mac (10.5.8) et si j'ai bien compris, la v7.1 est pour Windows ? Non ? -
A priori non c'est pour les 2 mondes!
For Windows XP/Vista & Mac OS X (10.4+) -
Salut vas voir là http://sketchupfrance.blogspot.com/search?updated-max=2008-04-20T01%3A39%3A00-07%3A00&max-results=7blog de Axx que salut au passage.

-
@seizeneufratio said:
Pour info: je suis en Mac (10.5.8) et si j'ai bien compris, la v7.1 est pour Windows ? Non ?
Disons que la dernière version de sketchup 7 en français s'appelle 7.0.10938 (sur mac), c'est celle qui correspond à l'appellation 7.1 apparemment.
@+
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register LoginAdvertisement