Merci French Pilou
-
@unknownuser said:
Pas de quoi
Si, il faut le dire de temps à autres, quand on profite de l'expérience et du temps des autres, ce n'est pas un dû, un petit mot n'est pas grand chose :=)
ricco
-
Bientôt 1900 posts!!
Pilou est partout, il est ici mais on le retrouve également actif sur d'autres forums comme [pushpullbar] . Toujours avec gentillesse dans le but d'aider chacun, mais aussi de faire connaître et de promouvoir les nouveaux scripts (qu'il essaie tous!!). En plus d'être un grand voyageur de la toile d'où il ramène une quantité d'informations, on dirait qu'il connait tous les modeleurs.La question que je me pose, c'est est-ce qu'il trouve le temps d'avoir une famille, un boulot, des vacances,,, évidemment oui, mais je ne sais pas comment il fait.
Merci à toi Pilou. Je suis heureux de te compter parmi les membre de SCF.
;-)simon
-
@simon le bon said:
Bientôt 1900 posts!!
Pilou est partout, il est ici mais on le retrouve également actif sur d'autres forums comme [pushpullbar] . Toujours avec gentillesse dans le but d'aider chacun, mais aussi de faire connaître et de promouvoir les nouveaux scripts (qu'il essaie tous!!). En plus d'être un grand voyageur de la toile d'où il ramène une quantité d'informations, on dirait qu'il connait tous les modeleurs.La question que je me pose, c'est est-ce qu'il trouve le temps d'avoir une famille, un boulot, des vacances,,, évidemment oui, mais je ne sais pas comment il fait.
Merci à toi Pilou. Je suis heureux de te compter parmi les membre de SCF.
simon
Voilà, il n'y a pas que moi qui le dise :=)
eric
-
vi vi vi, il est partout, partout, partout !
-
salut,
c'est fait avec ce soft cette composition négatif positif ?
intéressant,
J'ai un pote sculpteur et peintre, je lui demandais, vu ce qu'il consomme en bordeaux et autres choses qui se fument s'il fallait être dans un état " particulier " pour être créatif, il m'a dit que je n'étais pas loin de la vérité, je ne sais pas en outre si je suis en deçà ou au delà ?
pour faire ce que tu montre , il ne faut pas fumer la moquette ?
Vu qu'au 14 juillet je fêterai mes neuf ans sans tabac :=)
a plusricco
-
Le pire c'est que c'est vrai, on n'est pas égaux, fumette, picole, alors bon, comme on n'en sait rien, le principe veut qu'on réagisse ainsi, bon, c'est pas plus mal, on sait quand même que la picole et fumette ne sont pas non plus indispensables à la santé humaine :=)
Pour moi, pas de pb, mon imagination dans le domaine est aride comme le grand erg.
Il est vrai aussi qu'une grande abstinence peut plonger dans un état second.ricco
-
Non le soft ne fait que créer la forme de départ, c'est déjà pas mal, après n'importe quel soft 2D permet les bricolages
Pour le tabac la nature est mal faite, certains pourront fumer jusqu'à leur mort à 95 ans d'autre se chopperont des horreurs bien avant
C'est qu'une question de génétique, mais bon le principe de précaution dans ce cas-là est de rigueur si on a un tantinet de jugeote, bravo!Pareil pour la création, certains on besoin de béquilles d'autres non, encore la génétique!
être sobre comme un moine et en anorexie totale provoque aussi visions et hallucinations! -
@ricco said:
(....) Il est vrai aussi qu'une grande abstinence peut plonger dans un état second.
riccoCe qui explique que lesdit moines passaient souvent au second plan l'abstinence (sens large du terme) .... Cela doit donc même générer un troisième état .... à moins que je confonde avec un truc à mi-temps ...
bref, merki Pilou !
Patrick
-
à moins que je confonde avec un truc à mi-temps ...
bref, merki Pilou !
Patrick[/quote]
Merki pilouS!!!
avec un S
Bande de naifs!!
C'est une bande de pilous masqués! -
je voudrais bien je dormirais mieux la nuit
-
bonjour, j'ai commencé la 3d il y a 2 ans avec zbrush sur zbrush.fr . et sans Pilou, je dois dire que j'aurai certainement laissé tomber ...
de plus , c'est lui qui m'a fait découvrir Sketchup , et a poussé la gentillesse jusqu'à me donner des cours particuliers
c'est aussi le seul sur zbrush.fr qui me laisse un petit commentaire (avec son humour mmmh bien à lui dirons nous ) sur chacun de mes nouveaux posts de boulots ....
Pilou , tu es un personnage indispensable du web
allez tous avec moi "PILOU FOR EVER !!!!!!!!!!! "
@Ricco en parlant de mon experience personnelle , la pratique artistique se fait mieux à jeun . apres quelques verres dans le nez , on a l'esprit "ouvert" certes, mais on arrive beaucoup moins à gérer les contraintes des differents médiums , et donc le résultat est moins maitrisé .
le mieux , c'est encore de bosser
-
Merci mais...
n'exagérons rien, je suis c'est vrai assez régulier sur 7 forums les autres ne sont qu'occasionnels
Et petit défaut aussi j'aime bien les programmes free, allez sur le site de Zbrush, section Community(pas commencé par moi, mais j'ai continué, il y en a une quarantaine de pagesEt puis j'ai pris la marotte (chacun ses défauts)de traduire quelques programmes innovants dans leurs genres, alors il faut bien que je regarde à droite à gauche
Américain: Moment of Inspiration, TopMod, Zbrush(relecture de la doc)
Ukrainien: 3D-Coat
Malaisien: 1001bit (Sketchup)
Slovène: Modelur (Sketchup)Mais c'est le lot de tous les gens qui sont insomniaques, le Net permet de se balader dans des coins pas croyables
Tenez vous voulez une version Open source du Seigneur de Anneaux?
De la musiques qu'on entend jamais sur les ondes?
Des peintures de paysages modernes fait à l'ancienne?Mon programme préféré c'est Chaoscope, (free et juste 3 touches de fonctionnement) un must, permet de faire des images étonnantes
(pas pu le traduire, il l'était déjà
Advertisement