Salut
Je te joins le fichier!
J'ai fait push pull
puis Move et je l'ai placé sur mon talus!
Merci
Latest posts made by dje
-
RE: Libfredo6 tool on surface
-
Merci pour toute ces solutions mais ca ne fonctionne tjs pas!!!!!
J'ai toujours le message d'erreur qui s'affiche! -
C'est vraiment bizar que ca ne fonctionne pas!!!Pourtant je fais tout ce que tu m'as dit...
-
Bon j'ai rererere essayé au moins 20fois avec toute les façons possibles en suivant à la lettre ce que vous me dites et ya toujours pas moyen!
Yaurais pas un réglage a faire quelque part ou un truk a paramétrer? -
Ca ne fonctionne pas! des que je demande intersect with modele il me met un message d'erreur! "No intersection found between selection set and the rest of the modele"
Merci -
Alors j'ai fait un petit talus comme je fais d'habitude!sur le talus ya du gravillon
De quel facon est ce que je peux intégrer la brique pilée (massif à plat) dans mon talus en gardant sa forme?
Merci
-
bon alors je vais essayé de t'expliquer un peu mieux que ca!
Deja c'est pour un jardin,
Imagine un talus ou un massif avec des vallonnements, un peu n'importe comment, ( je les fais avec des "arcs" puis "from contours")
ensuite je voudrais avoir 1/3 en gravier blanc
1/3 en copeaux de bois
1/3 en brique pilée
Le tout en ayant des formes harmonieuses qui suivent mes pentes.Si il te faut d'autre indication dis moi!
Merci -
C bon j'ai réussi à l'installer mais ca ne va pas mieux pour dessiner un surface sur un autre qui a une forme bizar!
-
J'ai trouvé faut que j'essai voir si ca fonctionne!!!
-
Peut etre que la projection d'image peut fonctionner mais c le contour qui est compliqué a faire!Je m'y prend surement mal!
Sinon pour le libfredo6 je ne trouve tjs pas il n'y a que des liens qui m'emmene vers d'autres topic!