hmmmm Tres tres intéressant tout ca
PS: combien coute til piranesi ? c'est le 5.0? il existe en francais?
Latest posts made by Bibi96
-
RE: Probleme d'impression avec arrete
-
whouaa il est top ce logiciel !! Je vais le prendre
Moi qui me sert que de photoshop.. Et si tu me dis qu'en 10 secondes on peut avoir ca je dis Banco!EDIT: j'ai donc pris Fotosketcher et par curiosité je voulais savoir quelle(s) option(s) as tu utilisée(s) pour arriver a ce genre de rendu?
Thx -
J'ai en effet moi aussi une tres bonne machine (Proc I7 2600K, 8G de DDR3 et une Nvidia GForce 560Ti )+ grand Ă©cran.
et il est clair qu'une capture dâĂ©cran rend vraiment un rendu niquel. Merci en tout cas pour tout vos conseils je n'aurai jamais cru qu'une chose aussi "compliquĂ©e" pouvait etre reglĂ©e par une chose aussi simple
Il faudra quand mĂȘme que SU se mette a corriger ce problĂšme sĂ©rieusement car pour nombre d'entre nous il faut encore passer par d'autres logiciels pour sortir un beau rendu alors que SU se dĂ©brouille trĂšs bien..il manque plus que la "finition".
Sinon je ne pensais pas que beaucoup de gens avait ce mĂȘme problĂšme. Moi qui pensait ne pas savoir configurer mon SU -
Merci beaucoup pour vos messages je vais tester cela
@ gilles=> ou rétablis tu l'anti alliasing sur photoshop? (jai photoshop CS5)Merci encore
-
Quand je fais exporter /Graphique 2D
Je peux avant denregistrer le fichier aller dans OPTIONEt la jai 'anticrénelage" qui est coché. Il me semble justement que l'anticrénelage corrige ces bugs d'arrete non? Si oui pourquoi y a il encore ces bugs alors qu'il est coché??
Et en Compression le curseur est sur "MEILLEURE QUALITE"Je ne vois pas d'autre option pour gommer cet effet "d' escalier"
-
Probleme d'impression avec arrete
Bonsoir a vous tous,
Voila j'ai remarque quâaprĂšs avoir terminĂ© chaque projet sur Sketchup quand je l'exporte en jpg,png,tif etc les arrĂȘtes ne sont plus vraiment droites, elles sont assez Ă©paisses ou discontinues voir mĂȘme en "pointillĂ©es" je dirai .. Pourtant sur le fichier sketchup les arrĂȘtes sont parfaites (j'ai enlevĂ© les arrĂȘtes profilĂ©es)
Alors je sais qu'en passant en JPG on perd en qualité de rendu par exemple mais en tif ou png voir pdf il ne devrait pas y avoir ce problÚme logiquement..Y a t il des options a cocher ou a modifier avant de faire une impression (Export 2D°? Si oui lesquelles???
Merci par avance et trÚs bonne soirée a vous
-
RE: Recherche texture bois laqué
tres sympa le site je mets en favoris . Par contre j'ai pas trouve mon effet laqué bois dessus
-
Recherche texture bois laqué
Bonjour a vous ,
Voila je cherche sur google component une texture bois laqué que je voudrais utiliser sur une table.;si quelqu'un a ca de cote je le remercie par avance pendant que je continue mes recherches
Merci
-
RE: Probleme pour ouvrir mes fichiers Sketchup
Bon apparemment c'est toujours pas ca.. une autre solution?? je vais peter un cable..