Ok, je tente un autre rendu que je posterais dans la journée.
Latest posts made by killerjo
-
RE: Rendu kerkythea
-
Merci pour tes conseils. C'est vrai que j'aurais du virer le reste derriere pour gagner en poids. Quand tu parles de balnc pur, tu parle du blanc d'origine (celui qui apparait dès que tu trace une surface ?)
Tu as un apercu de ce que ca donne ?
-
Ca y est, apres quelques deboires, voici les liens
http://wikisend.com/download/445164/Maison archi.rar
Je ne sais lequel est le bon, alors je met les 2
-
Rendu kerkythea
Salut à tous
J'ai regulierement des soucis lorsque je fais des rendus sur kerkythea, et je ne sais aps si le probleme vient de sketchup, ou de kerkythea.
D'ou viennent ces halos sur la photos ? Comment je peux les eliminer ?
-
RE: Assemblage de 2 composants
Tres bonne remarque, tres judicieuse. En fait ce qui me fait ch.., c'est que j'oublie toujours (avant de faire ma modif) de cliquer sur "rendre unique", ce qui fait qu'en fait je me rend compte de ma connerie quand je dezoome, et là ... je recommence !!!
Bon, je reprend tout (mais autant, maintenant que j'ai un bon prof, que je reaprenne a faire les choses correctement)
-
Je pense qu'il faut que j'arrete ma machine et que je revienne demain, elle ne veux pas me lire la video (ecran vert ...)
Bonne nuit, et à demain
PS: J'ai renommé mes groupe !!!
-
A chacun de tes post, j'en apprend ...
Je ne connaissais pas la fenetre structure. Je pensais que donner un nom au calque suffisait ..., mais a priori non !
La video je l'utilise demain matin (trop tard ce soir). Pour ce qui est de la cotation, qu'elle soit en millimetre ou metres, ca m'importe peu. Si elle est en metres avec 3 decimales, ca me va (je fais en parralle un plan sur Autocad en mm, il suffira de recouper les cotes).
Je vais donc m'atteler a renommer mes groupes, et je reposte l'ensemble. (en meme temps, j'essayerais de prendre des cours d'anglais, parce que bcp de videos SU sont en anglais)
Merci a toi !