Il a l'air très bon, mais il ne marche pas sur Mac malheureusement...
Latest posts made by roubi
-
RE: "Applanir" un modèle
-
"Applanir" un modèle
Bonjour, j'aimerais "applanir" un modèle pour pouvoir l'imprimer puis le réaliser en papier. Y-t-il un moyen de faire ça directement dans sketchup 2014 ?
Ci joint une capture d'écran du fichier en question.
Merci beaucoup.
-
RE: Coin arrondi type coque de bateau
Oui effectivement, quelque chose dans le genre.
Comment as tu fait? -
Coin arrondi type coque de bateau
Bonjour, je cherche à faire un coin arrondi sur une boite, ayant une forme un peu compliqué. J'aimerai bien pouvoir le dessiner pour me faire comprendre, mais c'est justement ce que je n'arrive pas à faire...
En fait, ma question reviendrait un peu à dessiner la coque d'un bateau : la partie avant, qui va du fond de la coque jusqu'au pont a une forme arrondie et "évasée". Bref, comment dessiner quelque chose comme ça sur sketchup??Je ne suis pas sur d'être clair mais si je l'ai été ça serait top...
Merci.
-
RE: Grille pour haut parleur
Merci bien pour vos réponses.
Le problème avec les techniques des composants, c'est qu'entre chaque jonction, j'aurai une ligne de démarcation... -
Grille pour haut parleur
Bonjour,
je voudrais faire une grille de ce type : http://beatsbydre.com/beatbox-portable/beatbox-portable-master,default,pd.htmlJ'ai fait des tests sur sketchup, mais le fichier devient vite très très lourd et ingérable. Ma grille doit faire en gros 30x30cm...
Comment faire?Merci beaucoup.
-
RE: Changer l'échelle, perte de mémoire...
Merci beaucoup.
Gilles, c'est exactement cela que je cherchais, merci beaucoup !!
-
Changer l'échelle, perte de mémoire...
Bonjour,
Mon modèle est actuellement à l'échelle du mètre pour que SU n'ait pas trop de problème avec le follow me, mais j'aimerais le faire repasser en centimètre (la véritable échelle). J'avais vu comment faire sur le forum, mais je ne trouve plus cette espèce de petite règle qui permettait de modifier l'échelle très simplement.
Pouvez vous m'aider?Merci beaucoup.