Bonjour, les Sketchupgens...
-
Bonjour !!
François, ébéniste-agenceur, 49 ans, Toulouse...
Y'a du francophone, dans les parages ?
-
Bonjour François,
oui il y en a quelques-uns mais ils sont timides
Je fais un peu de menuiserie en amateur et suis passionné par SketchUp depuis quelques mois.
PS: j'ai regardé ton problème de fichier et chez moi je suis capable d'exporter et d'imprimer ton fichier. Regarde mes remarques dans ton fil en anglais.
Cordialement -
Merci, Jean-Franco...
Apparemment, le fichier va bien et ma machine aussi. Je pense simplement que ma base de registre avait pris un plomb et que cocher et décocher l'option "accélération matérielle" a remis les paramètres en ordre. Maintenant, tout va pour le mieux !!
Merci pour tes conseils.
François
-
Oh, des vrais gens !
Bonjour François & Jean-Franco,
Moi c'est David, buronnier , utilisateur de SketchUp depuis environ 2 ans, agrémenté d'un peu de Kerkythea.
-
Bonsoir David,
oui, tu es déjà un expert toi ! J'ai vu ce que tu fais sur le site de l'escargot. Moi je fais plus simple, mais je m'amuse bien quand même.
@+ -
-
Parlant de francophones, voilà je suis Bertrand et je demeure au Québec,
Retraité, je bricole le bois et depuis quelques mois, je m'amuse avec SU.
Je fait tous les plans de mes meubles avec ce logicielSur cette page, vous pouvez voir ma progression avec SU
-
Bien le bonjour à tous, je m'appelle Régis, artisan carreleur à Toulouse, passionné de 3D avec sketchup et aussi blender
-
Oh ! un Toulousain...
J'habite à Caraman et mon atelier est à Seysses
-
Bonjour à tous je viens de découvrir ce petit log,mais néanmoins d'aprés ce que je vois grand par ces utilisateurs.
Je ne suis qu'opticien donc mes compétences en matières d'architectures sont limités.Je me pose milles questions dont une qui m'agace je n'arrive pas à redimmensionner les objets soit que je créer soit que j'importe .A+
-
@lwouis said:
Bonjour à tous je viens de découvrir ce petit log,mais néanmoins d'aprés ce que je vois grand par ces utilisateurs.
Je ne suis qu'opticien donc mes compétences en matières d'architectures sont limités.Je me pose milles questions dont une qui m'agace je n'arrive pas à redimmensionner les objets soit que je créer soit que j'importe .A+
Ouvrir un nouveau topic aurait été plus simple, pour redimensionner un objet il faut le sélectionner et utiliser l'outil scale (échelle).
@+ -
@la duf said:
Oh ! un Toulousain...
J'habite à Caraman et mon atelier est à Seysses
Toulouse quartier Borderouge
@+ -
Merci pour l'aide !!! Je veux ouvrir un topic mais je n'y arrive et ne maitrisant pas toutes les supptilités de la langue de chekspear je n'ai pas réussi à me connecter au forum en langue française ,je suis pourtant bien inscrit sur celui en anglais...
-
@lwouis said:
Merci pour l'aide !!! Je veux ouvrir un topic mais je n'y arrive et ne maitrisant pas toutes les supptilités de la langue de chekspear je n'ai pas réussi à me connecter au forum en langue française ,je suis pourtant bien inscrit sur celui en anglais...
Si tu arrives à poster dans ce topic c'est que tu arrives forcément au sommaire des topics en langues française non?
En fait pour créer un nouveau topic tu choisis le bouton "New topic" auquel tu mets un titre et en avant les réponses cela permet à ta question de ne pas risquer de passer inaperçue -
Salut
juste un p'tit mot au passage, je viens de me ré_inscrire sur ce forum
Par contre, ou sont passés les anciens posts@+
-
bonjour,
le site est en train de migrer sur un autre serveur. Mais cette opération est faite manuellement par les administrateurs et modérateurs de ce site. Cela prend donc du temps !
Dans les messages d'annonce - en anglais - de cette opération il était demandé aux membres de se réinscrire avec exactement le même pseudo et le même mot de passe afin de pouvoir réaffecter à chacun ses anciens posts.
Tout ce travail a commencé depuis un certain temps et nous n'en sommes pas encore à la moitié. Il nous faut donc être compréhensifs et patients.
Afin d'éviter de travailler sur les deux environnements les administrateurs ont bloqué toute nouvelle création de fil sur l'ancien, même si l'on peut toujours répondre dans les fils existants. Dès qu'une rubrique du forum est complètement transférée, elle est définitivement bloquée sur l'ancien forum. Pour le forum Français, tous les posts ont été transférés. Il y en avait très peu. Tous les posts de ceux qui ne se sont pas réinscrits apparaissent sous l'intitulé " By not Registered yet". Si les tiens ne te sont pas rattachés c'est que soit tu ne t'es pas réinscrit sous les même psuedo et mot de passe, soit il y a problème.
Dans ce dernier cas il faut le signaler aux administrateurs dans la rubrique hadhoc.
Cordialement -
Pareil pour moi certains topics ont été remis avec mon pseudo mais pas tous Enfin c'est pas grave
Advertisement