sketchucation logo sketchucation
    • Login
    ℹ️ Licensed Extensions | FredoBatch, ElevationProfile, FredoSketch, LayOps, MatSim and Pic2Shape will require license from Sept 1st More Info

Composant dynamique

Scheduled Pinned Locked Moved Français
    5 Posts 4 Posters 1.9k Views 4 Watching
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • F Offline
      Franck40
      last edited by

Bonjour,

J'ai créé un composant dynamique mur ossature bois.
      Lorsque j'ouvre directement ce fichier, toutes les fonctions apparaissent, y compris la boite de dialogue.

Lorsque j'importe ce composant, dans un fichier déjà ouvert, la boite de dialogue n'apparait pas. Je ne peux donc pas modifier ce composant.

Une piste ?

Merci d'avance.

Franck

Mon fichier

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • chriC Offline
        chri
        last edited by

Bonjour Franck

Concernant les composants dynamiques, je n'y connait rien, par contre, essayes de fournir des fichiers en anciennes versions de SKETCHUP pour qu'un maximum de personnes puisses t'aider.

Chri

• LAUFERONL Offline
          LAUFERON
          last edited by

@franck40 said:

Bonjour,

J'ai créé un composant dynamique mur ossature bois.
          Lorsque j'ouvre directement ce fichier, toutes les fonctions apparaissent, y compris la boite de dialogue.

Lorsque j'importe ce composant, dans un fichier déjà ouvert, la boite de dialogue n'apparait pas. Je ne peux donc pas modifier ce composant.

Une piste ?

Merci d'avance.

Franck

• TNTDAVIDT Offline
            TNTDAVID
            last edited by

Bonjour Franck,

Si vous avez enregistré votre composant depuis le menu Ficher/Enregistrer, votre problème est normal car vous avez enregistré la scène SketchUp en entier qui sera considéré comme le composant parent de votre composant dynamique.

Dans ce cas, vous devez faire un clic droit sur le composant puis allez sur éclater!

Pour enregistrer un composant dynamique sans ce genre de désagrément à l'importation, suivez ces étapes:

• Sélectionnez votre composant.

• Faite un clic droit.

• Allez sur Enregistrer sous.

David

[b:8wt9py2i]* Nouveau !!![/b:8wt9py2i] Découvrez notre nouveau Plugin [url=http://www.composant-dynamique.com/:8wt9py2i][color=#40FF00:8wt9py2i]C[/color:8wt9py2i][color=#77FF00:8wt9py2i]l[/color:8wt9py2i][color=#ADFF00:8wt9py2i]i[/color:8wt9py2i][color=#E4FF00:8wt9py2i]c[/color:8wt9py2i][color=#FFDB09:8wt9py2i]k[/color:8wt9py2i][color=#FF921B:8wt9py2i]-[/color:8wt9py2i][color=#FF492E:8wt9py2i]C[/color:8wt9py2i][color=#FF0040:8wt9py2i]u[/color:8wt9py2i][color=#ED2577:8wt9py2i]i[/color:8wt9py2i][color=#DA49AD:8wt9py2i]s[/color:8wt9py2i][color=#C86EE4:8wt9py2i]i[/color:8wt9py2i][color=#AD77FF:8wt9py2i]n[/color:8wt9py2i][color=#8965FF:8wt9py2i]e[/color:8wt9py2i] [color=#4040FF:8wt9py2i]2[/color:8wt9py2i][/url:8wt9py2i], pour créer vos cuisines 3D !

• F Offline
              Franck40
              last edited by

Bonjour,

Merci pour vos réponses, cela fonctionne dorénavant...
              😄

• 1 / 1
              • First post
                Last post
              Buy SketchPlus
              Buy SUbD
              Buy WrapR
              Buy eBook
              Buy Modelur
              Buy Vertex Tools
              Buy SketchCuisine