Composant dynamique
-
Bonjour,
J'ai créé un composant dynamique mur ossature bois.
Lorsque j'ouvre directement ce fichier, toutes les fonctions apparaissent, y compris la boite de dialogue.Lorsque j'importe ce composant, dans un fichier déjà ouvert, la boite de dialogue n'apparait pas. Je ne peux donc pas modifier ce composant.
Une piste ?
Merci d'avance.
Franck
-
Bonjour Franck
Concernant les composants dynamiques, je n'y connait rien, par contre, essayes de fournir des fichiers en anciennes versions de SKETCHUP pour qu'un maximum de personnes puisses t'aider.
Chri
-
@franck40 said:
Bonjour,
J'ai créé un composant dynamique mur ossature bois.
Lorsque j'ouvre directement ce fichier, toutes les fonctions apparaissent, y compris la boite de dialogue.Lorsque j'importe ce composant, dans un fichier déjà ouvert, la boite de dialogue n'apparait pas. Je ne peux donc pas modifier ce composant.
Une piste ?
Merci d'avance.
Franck
-
Bonjour Franck,
Si vous avez enregistré votre composant depuis le menu Ficher/Enregistrer, votre problème est normal car vous avez enregistré la scène SketchUp en entier qui sera considéré comme le composant parent de votre composant dynamique.
Dans ce cas, vous devez faire un clic droit sur le composant puis allez sur éclater!
Pour enregistrer un composant dynamique sans ce genre de désagrément à l'importation, suivez ces étapes:
-
Sélectionnez votre composant.
-
Faite un clic droit.
-
Allez sur Enregistrer sous.
David
-
-
Bonjour,
Merci pour vos réponses, cela fonctionne dorénavant...
Advertisement