Anomalie avec LOTT de Fredo6
-
Salut à tous,
J'ai testé LOTT de Fredo6 et depuis, la barre d'informations/mesures du bas de l'écran de SU a disparu, ce qui est fort dommageable.
J'ai supprimé le plugin pour voir si elle revenait d'elle-même, mais non.
J'ai beau fouillé les menus, je ne trouve rien à cocher pour la faire réapparaître.Si vous avez une idée, je suis preneur.
Par avance, merki !
-
Peux tu vérifier que la fenêtre Sketchup est maximisée et que la toolbar 'Mesure' n'est pas cochée.
Eventuellement poster une capture d'écran.
LOTT n'a pas d'influence sur la barre de status text, sauf en mode CleanScreen. Mais dans ce cas, un redémarrage l'affichera dans tous les cas.
-
Merci Fredo !
J'ai démaximisé et maximisé plusieurs fois ma fenêtre SU sans changement.
La toolbar "Mesures" était décochée mais je l'ai cochée pour l'instant parce que j'ai grand besoin de cette fonction (plusieurs essais cochée/décochée bien sûr). -
@chon said:
J'ai démaximisé et maximisé plusieurs fois ma fenêtre SU sans changement.
La toolbar "Mesures" était décochée mais je l'ai cochée pour l'instant parce que j'ai grand besoin de cette fonction (plusieurs essais cochée/décochée bien sûr).Aurais-tu une capture d'ecran pour que je comprennes le problème. Est la barre de statut ou sont affiché les message ou la barre d'outil intégrée 'Mesures" qui s'est volatilisée ?
-
Merci Fredo.
@fredo6 said:
Aurais-tu une capture d'ecran pour que je comprennes le problème. Est la barre de statut ou sont affiché les message ou la barre d'outil intégrée 'Mesures" qui s'est volatilisée ?
C'est bien tout le bandeau d'infos en bas d'écran qui intègre "Mesures" qui a disparu.
À partir d'un autre PC de l'entreprise équipé SU, le bandeau bas encadré :
-
-
Si tu as désinstallé LOTT, je ne comprends pas d'où vient le problème.
Il faut peut-être faire une installation Repair de Sketchup.
-
Merci Fredo.
@fredo6 said:
Si tu as désinstallé LOTT, je ne comprends pas d'où vient le problème
En fait, je ne sais pas si c'est dû à LOTT. Il se trouve que j'étais en train de manipuler LOTT quand c'est arrivé. Comme je n'ai jamais vu ça, il était facile d'incriminer LOTT.
@fredo6 said:
Il faut peut-être faire une installation Repair de Sketchup.
Repair effectué sans succès.
Me reste une désinstallation/réinstallation complète peut-être... -
Si la barre de statut manque toujours à l'appel, peux tu ouvrir la console Ruby et taper
Sketchup.send_action 59393
Ca devrait la faire apparaitre
-
Bingo !
Merci Fredo !
Mais on ne sait toujours pas ce qui s'est passé...
Advertisement