Relevé existant
-
Bonsoir
Un webinaire Leica sur leur matos https://share.vidyard.com/watch/GpSFZDzqs3nh7YwchEuAX4?.
@ plus
-
@loran said:
J'ai hésité a prendre un leica haut de gamme et finalement je me suis rabattu sur un petit disto310 en promo qui me suffit a faire du relevé "classique", à l'ancienne...
je fais mes relevés comme un grand et, si ça dépasse 400m2;ou si je n'ai pas le temps : je prends un prestataire avec un scan 3d qui me refile du dwg 3d et 2d + imagerie...le tout à la charge du client bien entendu...et si le client veut pas payer : je me casse...voilà tout !Oui j'ai les mêmes c'est pas mal effectivement et comme ils doivent amortir leur scan 3d les prix sont assez compétitifs
par ailleurs, j'en ai un peu marre de me cogner ces relevés où tu as toujours le sentiment que t'es pas juste à 100%...
-
@ciscoo said:
Bonsoir
Un webinaire Leica sur leur matos https://share.vidyard.com/watch/GpSFZDzqs3nh7YwchEuAX4?.
@ plus
oui je l’avais vu celui là mais le bestiau vaut je crois dans les 15 000 ...
-
Comment cela se passe quand les pièces ne sont pas "vides" ?
Genres caves voûtées encombrées, bûcher rempli de bûches, pièces remplies de rayonnages de bouquins
non collés aux murs etc... -
Petite demo du BLK
Youtube Video -
OK!
Et pourquoi pas la technologie Trimble ?
C'est pas eux les leaders de la visée laser ? -
parce que c'est pas le même prix ...
en passant, vu qu'on est la dessus, il y a du 9 coté UNDET (tout chaud d'hier ... et pas chaudière)
Youtube Video -
Bonjour à tous
@chaours1 said:
le bestiau vaut je crois dans les 15 000 ...
Dans le webinaire, ils parlent de matos Leica BLK allant de 5 000 à 55 000 €...
@ plus
-
-
merci pour tous ces retours, effectivement il y a des difficultés avec les nuages de points quand il y a beaucoup d'objets (enfin moi je trouve) et surtout coté budget pour ma part c'est pas atteignable... c'est pourquoi je serais tenté de privilégier des systèmes faisant une synthèse car il n'est pas forcement nécessaire de tout tout relever ... (je suis souvent dans des vieux bâtiments plein de bric à brac ...
mais en tout cas très intéressant !
Advertisement