SKALP fonctionne-t-il chez vous ?
-
Bonjour à tous,
parmi les honorables membres de cette honorable communauté, je crois qu'il y en a qui utilisent Skalp, même s'ils ne sont pas très nombreux...
depuis que je suis sous SU 2020, Skalp ne fonctionne plus correctement
je précise que certaines coupes sont nickel-chrome (j'utilise l'option "par tags") alors que d'autres n'ont aucun remplissage et quand j'essaye de "trifouiller" (au petit bonheur la chance, because my english is definitively poor ), Skalp plante !
je n'ai aucune idée du pourquoi du comment de ce comportement que je ne maîtrise pas.
en est-il de même chez vous ou bien ne sais-je pas l'utiliser correctement ?
merci d'avance de vos retours...
-
@jnl said:
merci d'avance de vos retours...
Hello,
Je vois que personne ne t'a répondu?
Sinon c'est vraiment mieux skalp, que les coupes de SkethcUp?
Sergio -
Salut Sergio,
Oui, quand ça fonctionne, ça produit vraiment de très beaux documents. Tu peux avoir autant de matières différentes que tu le désires.
Je dis bien, quand ça fonctionne...
Car, chez moi, certaines coupes sont nickel et d'autres absolument pas.
Et, mon problème, c'est que je ne sais pas pourquoi...
Je suis actuellement en déplacement mais, dès que je rentre, c'est-à-dire mercredi, je t'envoie un exemple de coupe différenciée, si tu veux... -
désolé de ne pouvoir t'aider je suis resté sous SU PRO 2018 pour le moment..
sinon j'utilise toujours la fonction skalp "par calques" et je n'ai pas rencontré de problèmes si ce n'est la mise a jour des scènes sous layout qui prend un temps de dingue sur les gros modèles...
je passe sou SU PRO 2020 cet été, je regarderais de près le fonctionnement de skalp,
en souhaitant qu'un utilisateur puisse te répondre d'ici là... -
Salut loran,
Ta remarque me donne l'idée de "rétropédaler" en version 2018 pour voir...
J'essaye mercredi et reviens sur le forum pour un retour. À suivre...
Advertisement