J'en perds mes couleurs!
-
Bonjour,
Je ne comprends pas, je n'ai pas la rampe de couleurs sur la gauche de la boîte de dialogue. Dans la vidéo de présentation du plugin elle est présente dès l'ouverture de la boîte de dialogue. J'ai désinstallé puis réinstallé FredoTools_v3.8c et il me manque aussi des icônes dans le lanceur FredoTools.
Quelqu'un a-t-il une réponse?
j'ai posté aussi de l'autre côté de la manche, Fredo est un navigateur!
-
Bon, Fredo s'est penché sur le problème (sur en forum en anglais). Le problème est en partie résolu, le plugin fonctionne, mais je n'ai toujours pas la rampe de couleur et les icônes.
-
Je te réponds ici en Francais. Ce sera plus simple.
Canvas est une technique qui permet de dessiner dans une page HTML. Cela nécessite un browser compatible HTML5. Meme chose pour les image en format SVG.
Donc tu dois avoir une version ancienne de Internet Explorer dans Windows, car l'API Sketchup utilise uniquement l'Internet Explorer qui est installé par Windows, et pas le browser par défaut. Ce qui me surprend, c'est que sous Windows 10, tu devrais avoir un browser suffisamment moderne et en tout cas compatible HTML5, en principe IE11.
Peux-tu
- Dans la zone de recherche de la barre des tâches taper Internet Explorer et le lancer
- Quand IE s'ouvre, aller en haut à droite sur l'icone en forme de roue dentée
- Dans ce menu, il y a une entrée "About Internet Explorer" qui donne sa version.
-
Curieux je ne l'ai pas dans la liste? Color by Altitude
j'ai pourtant la dernière version 3.8c et la lib 9.5 k
mais je ne suis qu'en 2017 Make...
ceci explique-t-il cela ? -
@pilou said:
Curieux je ne l'ai pas dans la liste? Color by Altitude
j'ai pourtant la dernière version 3.8c et la lib 9.5 k
mais je ne suis qu'en 2017 Make...
ceci explique-t-il cela ?Normal, il y a de la manipulation d'image et il faut SU2018 pour cela, comme pour certaines fonctions de FredoPortrait.
-
Bonjour,
Merci pour le suivi.
Comme je viens de changer d'ordinateur (le précédent avait 8 ans) j'ai Microsoft egdes à jour. -
Merci pour la précision!
Il y a peut-être le plugin d'SDmitch "Color By" qui pourra le remplacer...
Au sujet d'SDmitch, celui-ci a sabordé son site, dégoûté qu'un malotru l'ait importuné au sujet d'une prétendue prise de code...
Vous ne trouverez donc plus rien ici http://sdmitch.blogspot.com
il ne restera que ceux mis dans le PluginStore ici-même!
C'était un personnage charmant qui m'avait toujours fabriqué des innombrables plugins suivant mes idées farfelues dont le démentiel Random Replace Components!
-
Je viens de lire Azach - le garage hermétique
Il y a de la couleur Et du N&B !
Bien allumée comme BD! -
@pilou said:
Merci pour la précision!
Il y a peut-être le plugin d'SDmitch "Color By" qui pourra le remplacer...
Les plugins de Fredo fonctionnent (après avoir associé les .svg à firefox), c'est juste que je n'ai toujours pas la rampe dans ColorbyAltitude et toutes les icônes dans FredoTools.
je m'en suis aperçu avec mes nouvelles activités "-#ArTistiQues#-" et vouloir colorer (colorier) des surfaces.
Avant de découvrir qu'il y avait des outils dans FredoTools j'ai utilisé les plugins de Chris Fullmer: Color by slope et Color by Z (qui sont pas mal d’ailleurs).De plus, je suis un adepte des plugins de Fredo (en plus ils sont en français et je suis nul ou presque en anglais).
Si SketchUp fonctionnait correctement sous linux j'aurais passé mon nouvel ordi sous Ubuntu. je vais essayer quand même avec mon vieil ordi (qui fût une vrai bombe quand il avait 4 ou 5 ans de moins, comme moi d'ailleurs, enfin pour moi il faut ajouter un 0 aux deux chiffres )
-
J'avais lu aussi dans Pilote (mâtin quel journal)
Inutile de dire que cela fait aussi un voyage dans le temps!
Bien que féru de science-fiction de l'âge d'or, je n'ai jamais lu le Moorcok car n'aimant pas les cycles ou séries...à part bien sûr Dune, Hyperion...(qui ne sont pas de l'âge d'or mais bon...
-
Je viens modifier mon post, je me suis laissé embarquer...
Là, le sujet ce sont les plugins de Fredo "Couleur par altitude, Couleur par pente" et les icônes manquantes . Je voudrais bien arriver à résoudre ce problème, ils ne fonctionnent, en fai,t que partiellement. Donc restons sur le sujet, merci.
Zooen
Advertisement