Sketchup 2020 est arrivé !
-
Bonjour,
@erom said:
un guide des interfaces utilisateurs de plugin pour avoir une harmonisation de ceux ci. En l’absence de guide chaque développeur fabrique une interface à sa sauce. Avec pour résultat des accumulations ni belles ni fonctionnelles.
Voilà une très bonne idée qui devrait être au programme du Basecamp 2020. Peut-on déposer cette suggestion quelque part? Il faudrait être nombreux à faire cette demande.
Vous avez des pistes?
Je viens de déposer un message dans l'onglet Contact us ici/
https://3dbasecamp.sketchup.comVous devriez (si vous adhérez à cette idée) rédiger un message à votre sauce (et pas tomate hein )pas un simple copier/coller, je fais confiance à votre créativité
Zooen
-
A mon avis c'est un peu à tard : il n'y a eu qu'une tentative de design des icônes par CadFather!
(Max Coppoletta) La JHS PowerBar -
Bon alors Basecamp 2021 (si le bouleversement climatique n'a pas encore tout englouti).
On trouve plus souvent des raisons de ne pas agir que des possibilités, des solutions pour agir.
Je ne lâche pas l'affaire, j'ai posté un nouveau mail pour Basecamp 2021
-
@ zooen
Mieux vaux viser un peu plus loin encore et choisir 2022
En fait les basecamps sont organisés tout les 2 ans seulement !Pour ce qui est du fond de l'action je t’appuie évidemment à 100%
-
excusez-moi de revenir un peu sur terre:
mon SU 2020 plante systématiquementquand j'essaye d'ouvrir les "préférences"
et pas un gentil petit plantage avec rapport à la clef... non, obligé de passer par le gestionnaire pour le fermer.
quelqu'un rencontre-t-il le même problème ?
merci de vos avis et conseils éventuels
-
ça c'est la rançon de la modernité!
Que vaut-il mieux: une vieille rossinante qui marche cahin-caha...
...ou un fringant cheval de course super fragile des gambettes ? -
@jnl said:
... quelqu'un rencontre-t-il le même problème ?
Pas ce problème sur mon poste au boulot.
Patrick
-
-
Oui la 20.0.373 64bits
-
content pour vous, les gars
je viens d'installer une MàJ, reçue de Trimble, la 20.0.373
l'avez-vous fait aussi ?
-
quelqu'un sait-il comment et à qui faire remonter l'info ?
-
@jnl said:
excusez-moi de revenir un peu sur terre:
mon SU 2020 plante systématiquementquand j'essaye d'ouvrir les "préférences"
et pas un gentil petit plantage avec rapport à la clef... non, obligé de passer par le gestionnaire pour le fermer.
quelqu'un rencontre-t-il le même problème ?
merci de vos avis et conseils éventuels
Bonsoir
J'ai ce problème de temps en temps. Le fonctionnement avec un double écran en est peut-être la cause ?
En ouvrant la fenêtre préférence, celle ci est parfois introuvable avec incapacité de la refermer (bip sonore en tentant de faire une autre manip).
Du coup, obligé de passer par le gestionnaire des tâches de Windows. -
@jnl said:
quelqu'un sait-il comment et à qui faire remonter l'info ?
En exposant ton problème sur le Forum officiel de sketchup tu seras lu par des membres de l'équipe de développement.
Même les questions rédigées en français trouvent des réponses
-
Salut à tous,
Si ce pb de fenêtre de préférences ne concerne pas tout le monde, faut peut-être aussi regarder du côté d'un plugin moyennement compatible avec la v2020...
-
@lauferon said:
J'ai ce problème de temps en temps. Le fonctionnement avec un double écran en est peut-être la cause ?
En ouvrant la fenêtre préférence, celle ci est parfois introuvable avec incapacité de la refermer (bip sonore en tentant de faire une autre manip).
Du coup, obligé de passer par le gestionnaire des tâches de Windows.je fonctionne effectivement avec 2 écrans de téléviseurs et j'ai bien le "bip" sonore en essayant quoique ce soit d'autre. il va falloir que j'essaye de repasser, momentanément, à 1 écran...
@chon said:
Salut à tous,
Si ce pb de fenêtre de préférences ne concerne pas tout le monde, faut peut-être aussi regarder du côté d'un plugin moyennement compatible avec la v2020...
je n'ai quasiment aucun plugin car je ne sais pas comment faire pour retrouver tous ceux que j'utilisais avec la 2019
@erom said:
En exposant ton problème sur le Forum officiel de sketchup tu seras lu par des membres de l'équipe de développement.
Même les questions rédigées en français trouvent des réponses
merci pour le conseil. aucune excuse, alors ! je me retranchais derrière mon anglais plus que minable
-
@lauferon said:
Du coup, obligé de passer par le gestionnaire des tâches de Windows.BINGO !!! le Problème est bien dû à l'affichage sur 2 écrans. je vais faire remonter.
merci pour la suggestion -
Le mieux quand on change de version c'est de repartir à zéro avec les plugins et de les réinstaller quand on en a vraiment besoin! Comme cela on ne réinstalle que la crême de la crême!
-
@pilou said:
Le mieux quand on change de version c'est de repartir à zéro avec les plugins et de les réinstaller quand on en a vraiment besoin! Comme cela on ne réinstalle que la crême de la crême!
comme toujours, Maître piloua raison; le problème étant qu'il en manque un paquet à l'appel dans la version 2020.
on comprend bien que les développeurs n'aient pas que ça à faire de courir après les marchands de sauce tomate...
Advertisement