Skalp laisse des traces ...
-
Bonjour,
Si certains d'entre vous utilise SKALP est ce que vous arriver à gérer le fait que skalp laisse des trace de trait de coupe d'une vue à l'autre ? c'est extrêmement pénible mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi !?

-
Bonjour à tous,
désolé, je ne poste pas pour apporter une solution (ce que j'aurais bien aimé faire, histoire de bien commencer l'année
) mais pour confirmer que j'ai le même problème...j'ai bien tenté des "effaçages" sauvages mais je n'ai jamais trouvé comment faire proprement...
si quelqu'un a la soluce ?
-
Il faut désactiver le calque SKALP LAYERS, puis mettre à jour la scène.
-
merci pour cette info
sinon le support de SKALP m'a répondu de sélectionner le trait de coupe puis déverrouiller et puis supprimer...
-
@loran said:
Il faut désactiver le calque SKALP LAYERS, puis mettre à jour la scène.
Merci pour cette information. Je vais essayer...
[edit] ça fonctionne nickel

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register LoginAdvertisement