Fichiers nuage de points/courbes
-
A ce prix là je préfère bidouiller comme dit Pilou et réserver le drone à des trucs plus pointus. J'ai pas encore gagné au loto...
-
Puisque les images étaient faites... avec les croissants au beurre!
Rendu avec le free SimLab Composer Light (maxi 1920 *1080)
-
Peut-être une piste ici. La démarche n'est pas aisée, mais très bien expliquée dans la vidéo.
-
Merci à tous !
Après presque un moi sans connexion web, j'ai du mail à purger...Ca y est ! Je viens de me remettre en tête "Mesh Plugin in SketchUp" ! faut que j'étudie ça. Faut pas oublier que je tourne toujours avec un SU gratuit dont je ne sais plus de quand il date. Après SU 8 m'a enseigné Pilou, mais de combien...
Je fini de purger mes comptes, j'en fini avec mes cartons (pfff) et je replonge...
-
Du jour au lendemain,
Je viens de voir l'heure !
Voilà, réalisé avec la méthode citée dans le post précédent. Mais j'ai réalisé la texture, les courbes de niveau et le positionnement à partir de données de "Géoportail" (IGN).L'Arbizon : Altitude 2.831 m - 42°52'32"N - 0° 16'21" E.
Bon, je ne sais pas si cela a un rapport avec ce que tu souhaites faire, mais je me suis bien amusé. Le fichier SU8 (Oups, le fichier est trop lourd, on verra cela plus tard).
Zooen
-
Le SketchUp gratuit le plus puissant qu'il nous reste c'est la version Make 2017!
Pour gérer les points de Nuages j'avais ça sous la main! Open! Source
Cloud Compare il fait de SKp mais bon comme on peut importer de l'oBj dans la sauce tomate!
-
@grisec said:
Voilà l'illustration de mon PB :
En vrai, une sorte de pyramide triangulaire tronquée en biais... le rendu altimétrique : un oeuf.