D Warehouse
-
Bonjour à tous,
J'ai une petite interrogation à soumettre
Je dispose d'une version pro 2017 de sketchup qui suffit tout à fait à mon besoin.
Cependant, j'ai constaté récemment que lorsque je veux télécharger des objets depuis 3D warehouse, ceux-ci sont désormais tous mentionnés non compatibles car nécessitant la version 2018, ce qui n'était pas le cas auparavant. Faut-il y voir une nouvelle manœuvre de Trimble pour forcer la main à la mise à jour des versions pro et à l'usage de la version web ?
A moins que je ne sois le seul concerné par ce problème ?
Bonne journée
-
Bonjour remkio,
Avec Sketchup Make 2017, je ne rencontre aucun problème.
Pouvez-vous joindre une capture d'écran?Cordialement
David
-
Bonjour David,
Eh bien, quel que soit le modèle que je choisisse, j'obtiens le résultat de la capture d'écran jointe...étonnant que ce ne soit pas le cas avec la version make 2017
Cdt
-
Cherchez le modèle "Sliding Window 3D Wood" fait par l'auteur "david B." et dite moi si ça fonctionne?
-
Bonjour David,
Après test, j'obtiens la même fenêtre que ci-dessus...donc non, ça ne fonctionne pas
Cdt
-
Ah, j'ai compris le problème. Si on télécharge directement depuis la vignette, c'est obligatoirement du v2018. Mais si on affiche le modèle avant de télécharger on peut choisir entre v2017 et v2018. Pas très intuitif...
Merci David pour l'aide
-
OK OK!
De Rien. -
@ remkio
@unknownuser said:
j'ai compris le problème. Si on télécharge directement depuis la vignette, c'est obligatoirement du v2018. Mais si on affiche le modèle avant de télécharger on peut choisir entre v2017 et v2018. Pas très intuitif...
Faut-il y voir une nouvelle manœuvre de Trimble pour forcer la main à la mise à jour des versions pro et à l'usage de la version web ?
Ça me parait tristement évident.
En tout cas merci pour ton retour et ta solution.
Advertisement