Draftsight fini de rêver !
-
Et c'est reparti dans le brouillard!
500 / 4 700
Un essai conceptuel avec Magica Voxel : ça marche on peut envoyer une image Png elle ressort en .Vox manipulable voir my site par le logiciel!
La carte est fausse du point de vue des zones de verdures (c'est voulu) et le relief est amplifié (c'est voulu) mais ça marche!
D'ailleurs un petit site donne free les Height Maps du monde entier!
https://terrain.party/ un peu nuageux par endroits il est vrai!
-
J'écoute ceci pendant mes translations nanocadiennes!
ça va sûrement me tenir éveillé!
Bon en fois 2 ...histoire d'en entendre deux fois plus! -
Bon encore un mystère : cette barre d'Outils est déjà traduite à l'écran en tant que barre d'outils "flottante" et dans le menu lui-même aussi...à part son titre bien sûr pusiqu'il semble que ce soit ce que je traduis plus Bas!
Vérifiez : assez jolies d'ailleurs les Barres d'Outils Flottantes!
Dans les précédentes sections des menus
la structure était plutôt de ce style dont il semblait ne devoir traduire que le "name"
l'"intername" semblant servir de "variable" (?) mnémoniques (?)... (à vérifier)[\menu\file\Open] |name=s&Ouvrir... |intername=sOpenDocument
Bref je ne traduisais que le "name"
mais là zou plus d'"intername" ??? Bizarre, je fais l'impasse sur les "Intername" jusqu'à plus ample informé! IL sera toujours temps d'y revenir!
[\toolbars\Edit] |name=sBarre d'Outils Editer [\toolbars\Edit\Cut] |intername=sCut [\toolbars\Edit\Copy] |intername=sCopy [\toolbars\Edit\Paste] |intername=sPaste [\toolbars\Edit\CopyProp] |intername=sCopyObjectProps [\toolbars\Edit\Delete] |intername=sDelete
-
nanoCad
1 052 / 4 700
J'ai fait du rangement dans ce bazar en espérant n'avoir rien mis à la poubelle!
Tous les menus sont faits! (ou presque suivant ce que représentent les "internames"...Tout ce qui vient derrière semble être de la configuration de Paramètres Personnalisés!
Je préfère ne pas traduire maintenant avant de voir ce qu cela donne en place!A suivre ... en espérant qu'un geek passe dans le coin histoire de débloquer la situation!
Car c'est un brin rageant de ne pas pouvoir voir le résultat pour corriger en live!
-
Je viens de recevoir dans ma boite aux lettres la sortie de NanoCad Mechanica 9.0 basée sur NanoCad 10 Plus mais avec bien sûr des fonctions en plus!
D'ailleurs au fait des idées sur ce que veut Multileader ? minutes 2.50
-
C'est quoi la question sur les lignes de renvoies ?
-
? C'est à dire ? quelles lignes ? le mystère s'épaissit!
copie l'extrait où j'en parleL'or jaune! (très technique! )
-
@pilou said:
D'ailleurs au fait des idées sur ce que veut Multileader ? minutes 2.50
Ben tu parles du Multileader ... c'est une question ?
-
@pilou said:
L'or jaune! (très technique! )
Je suis adepte du pipi dans le jardin (bon surtout dans les fleurs, au pied des tomates ma femme me l'interdit ! )
-
Oui, "Multileader" ça veut dire quoi ? Je doute que cela soit "MultiChef"
Surtout avec ce qu'ils montrent à la minute 2.50 ???
MultiFlèches ? MultiDirection? ??? -
@pilou said:
Oui, "Multileader" ça veut dire quoi ?
Ben non pas le leader et multichef comme toi ... (vu tous les forums que tu suis et anime !)
Dans Draftsight c'est 'Smartleader' pour 'Ligne d'attache' dans le menu FR et "Repère" dans Autocad 2004 (Qleader en english).
Je suis pour le nom : Ligne(s) de repère ou Repère(s) tout court.
Multileader sont donc des textes avec une ou plusieurs lignes de renvois pour désigner les pièces ou entités concernées.
Voili voilà, c'est tout bête, en fait !
-
PS J'ai eu une intuition de fou!
J'ai écris personnellement au boss du forum avec nos questions d'installation française!
j'ai son mail!Qu'il me décrive par le menu ce qu'il faut faire pour la 5.0 particulièrement!
Wait & See car il faut vraiment débloquer la situation!
-
Ah d'accord!
Bon j'ai vérifié dans mes archives et en particulier dans le "Poignon" la bible de tout dessinateur industriel qui se respecte! (Collector)
Du temps où l'on savait ce que mode d'emploi descriptif, visuel, exaustif voulait dire!300 planches remplies d'astuces, de constructions géométriques, d'abaques etc...un must quoi!
Personnelement je pencherais plus pour Flèche, Flèches Multiples que repère!
Car qu'est-ce qu'on voit à l'écran c'est une flèche! Le repère n'étant que que la nature de la flèche!
Et pour un usager lambda Flèche lui parlera plus que repère il me semble... -
Toujours aussi furieux le bricoleur musicos!
-
Pilou, multicolor et bicéphale ... je ne vois que çà comme explication !
-
J'espère que le boss de Nanocad aura passé un bon weekend et sera disponible pour me répondre l'esprit dégagé!
-
A voir en fois 2 car y a quand même 2 vidéos!
-
Pas de réponse pour l'instant de mon coté
-
Je viens de recevoir cela! On avance, sauf que là j'ai pas le temps de tester, j'écris à l'arrache!
Essaie de ton côté!Le contact est établi...
@unknownuser said:
Hello Pilou,
Just replace these files (.fcg &.wld) in "c:\Program Files (x86)\Nanosoft\nanoCAD en 5.0".
I have forgotten the important detail about nanoCAD 5. After you changed .cfg or .wld file, you need to reset the UI as described in https://nanocad.com/page/Programming2.Paid versions started from nanoCAD 7 check if .cfg file is changed and reset themselves, so there is no need to do it manually.
Best regards,
Ilya -
oui, avant de partir du boulot j'ai vu ton post mais sans avoir le temps de décrypter. Cela m'a clair pour celui qui sait mais pas pour moi !
Advertisement