Un SpaceClaim light: DesignSpark Mechanical !
-
En fait, les fichiers "Step" de Moi sont bons pour l'importation directe !
(mais le truc de la Sphère "déverrouillée" toujours indispensable pour les modifier dans DSM
( 2 secondes !-
L'exportation directe sous STL, OBJ, SKP fonctionne aussi très bien !
(pour le SKP n'importe que les couleurs et noms des groupes / Composant de l'arborescence mais pas les textures! -
Seuls les nurbs au format Sab / Sat à l'exportation doivent avoir l'astuce de la "ligne de commande" montrée ci-dessus ! (5 secondes)
Désolé d'avoir fait une mauvaise installation de DMS !
PDF 3D...semble toujours invisible mais j'ai peut-être encore oublié quelque chose !
(et je ne suis pas sûr d'avoir toujours une visionneuse 3D Pdf ! Si vous avez un viewer Pdf 3D en ligne.... -
-
Et hop un petit coup de Magica!
Un paillasson des 4 saisons!
-
Hé l'artiste tu t'emmêles les pinceaux dans tes 'posts'
-
Non, pas du tout, c'est la suite logique et l'utilisation de l'image originale postée 3 posts plus haut!
Sinon...
Une série pédagique très rapide! 10 épisodes (on peut mettre en *2 sans problème! ) -
@pilou said:
Non, pas du tout, c'est la suite logique et l'utilisation de l'image originale postée 3 posts plus haut!
Ha bé oui, vu comme çà, mais le kaléidoscope à poil j'ai un peu de mal (étant myope; les couleurs)...
@pilou said:
Sinon...
Une série pédagique très rapide! 10 épisodes (on peut mettre en *2 sans problème! )http://www.youtube.com/watch?v=EVzWxKEQGss
Ha intéressant je vais voir...
Merki
-
très cool le Mechanical!
-
Ah tiens une nouvelle version!
Normalement toujours gratuite! -
Testé la 5.0: marche toujours aussi bien!
Import Export SKP ! (pas les textures il faut pas pousser!
...etc...
Pour les Nurbs Importe du Step et exporte du SAT (en bidouillant les deux mais ça marche)Sert pour les Congés récalcitrants dans MOi3D!
-
Export DXF 2D
et export PDF 3D dans votre lecteur PDF favori...
-
yep ... sympathique ! Merci Pilou !
Advertisement