Sauvegardes des skp-skb
-
Bonjour à tous,
Le revenant vient avec une question à 100 balles... sur quoi sauvegardez-vous vos fichiers SU ?
J'ai acheté un "gros" DD externe Toshiba Canvio Ready de 500 Go, un USB 3.0 Hard Drive, pour sauvegarder mes œuvres, erreurs, brouillons, tests, essais, bref toute ma scolarité en SU... et je me suis aperçu qu'il n'en restait que les répertoires, les petits dossiers jaunes, l'arborescence, le nom des dossiers, mais que des fichiers SU il ne me restait que le nom et un volume à 0 Kb...
Le disque charge sans dire mot et 3 jours après il n'en reste rien !Votre sapience ? Merci...
-
Si le poids des Dossiers / Fichiers = 0 là il y a du mouron à se faire effectivement! -
bonsoir, j'ai eu le même souci avec une cle usb.... ne serait-ce pas une question de type de formatage ? ...j'ai résolu le pb avec ma cle en formatant le ext2fs en type ntfs... si ça peut t'aider....mais je n'ai pas pu récupérer mes fichiers (à voir en fonction de ton cas si tu peut encore le faire avec un logiciel de recuperation de Disque dur peut être...)
-
Installation de la synchronisation Google drive sur pc.
Enregistrement des fichiers sur le dossier drive du pc . Jamais de perte, à condition d enregistrer sur Su -
Hello,
Je stocke sur dropbox : donc stockage sur tous mes ordi+ stockage cloud.
Et je fais tout de même un back-up journalier sur un SSD de 2 To. Parano mais il m'ait arrivé de perdre pas mal de trucs...
Je suis désolé, mais je n'ai pas de réponse à ton problème...Sergio
Advertisement