Vali architects instant architecture
-
Bonjour,
Est ce que certains d'entre vous utilisent "instant architecture" de Vali Architects visible ici : "https://valiarchitects.com/subscription_scripts/instant-architecture"
car je me tâte pour le prendre, on m'en a dit du bien mais ça reste assez vague sur l'utilisation...
et puis 118€ / an ça fait un peu suer (j'aime pas les abonnements annuels, je préfère les licences où tu choisi de renouveler ou pas )
donc merci pour vos retours !

-
ça date le design de ce truc! old school
mais bon c'est largement moins cher que PlusSpec!
Sergio -
tu utilises PlusSpec ? moi j'ai laissé tomber ..; c'était y a 2 ans ça c'est peut-être arrangé ... mais à l'époque j'avais trouvé que ça faisait usine à gaz
-
@chaours1 said:
tu utilises PlusSpec ? moi j'ai laissé tomber ..; c'était y a 2 ans ça c'est peut-être arrangé ... mais à l'époque j'avais trouvé que ça faisait usine à gaz
Non (voir post Loran)
Mais je l'envisage
Sergio -
ah oui merci le topic dédié à PlusSpec c'était moi qui l'avait créé

-
-
Salut à tous,
j'ai acheté instant road, qui m'a sauvé la mise pour un terrain en forte pente sur lequel je galérai pour dessiner une route à peu près propre.
Le reste des plugin proposé ne me semblait pas vraiment utile pour le moment.
a+
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register LoginAdvertisement