De la subdivision à l'oeil ?
-
Et hop! La version 1.4 de Rocket3F vient de sortir!
Il y a toujours une version gratuite!Je rappelle qu'il y a un pont direct d'icelui-ci dans les deux sens avec MOi3D et 3D Coat!
-
Version 1.5: 15 Juin 2018
Toujours la version Free!
Liste des nouveautés en VFLe Mode Rendu est introduit!
-
Pas de version Mac....?
Il me semble pourtant que MOi3D et 3D Coat fonctionnent très bien sur la pomme.Et merci, Pilou, de nous tenir informé de toutes tes trouvailles!
-
Faire une version Mac demande en général 3 fois plus de boulot!...
Quand il y un seul développeur...tous ne le font pas...et en général cela n'a rien à voir au niveau du système d'exploitation et le reste ...alors je les comprends! -
"...alors je les comprends! "
Ben pas moi... Le Mac étant dominant chez les graphistes, c'est dommage
Et puis il y a bien d'autres raisons de préférer Mac OS:
http://www.adjungo.fr/mac-entreprise-nouvelle-donne-dsi-i/ -
@elmer said:
http://www.adjungo.fr/mac-entreprise-nouvelle-donne-dsi-i/Et les PC chez lez archi...
-
De toute façon, tout va venir de la Chine, comme cela va être le cas pour le téléphone huhu
huawei va mettre une culotte à la Pomme, mieux moins cher c'est quasi imparable!L'ironie de la chose c'est que les pommes sont produites en Chine itou!
Et je parle pas des tomates à la peau épaisse!Le capitalisme galopant ne finit pas de me stupéfier!
On va le payer! -
Toujours gratuit! (Pont avec Moi3D et 3D Coat)
Ma petite page VF
(Les 2 seules contraintes pas trop restrictives- renouveller une fois par mois la licence (ça prend 5 secondes)
- attendre 10 secondes à chaque démarrage du programme)
La version 1.6.2 : l'interface retro-futuriste!
-
Le Pont direct vers Moi marche toujours comme un charme ! (Pont vers KeyShot & 3D Coat possible)
L'inverse aussi! (quelque chose doit être sélectionné!)
Moi direct vers RocketMatCap directe dans Rocket
Simlab Render depuis Moi
-
La sélection aléatoire est super cool!
ici extrude + Subdivision! -
J'ai remis mon nez dans le Free Rocket 3F!
C'est vraiment de la bombe!
Toujours aussi plaisant à utiliser!
et balancé dans MagicaVoxel par exemple...
-
Nouvelle Version 1.7.1 (liste des nouveautés en VF) et toujours sa version gratuite!
-
Version 1.7.2 listes des nouveautés VF et toujours la version gratuite!
-
Rocket 3F
Version 1.7.3 toujours gratuite : liste des nouveautés VF -
Et hop Nouvelle version 1.7.8!
Pour envoyer directement de Rocket 3F vers Moi3D, 3DCoat, KeyShot, Blender ... et vice-versa!
Les seule contraintes de la version free de Rocket 3F (renouveler chaque mois la licence (ça prend 5 secondes), attendre 10 secondes à chaque démarrage de session, et pas de personnalisation de l'interface) C'est pas la mer à boire! -
Il vient de sortir une version "Portable" de ce modeleur free rétro-futuriste !
-
@elmer said:
http://www.adjungo.fr/mac-entreprise-nouvelle-donne-dsi-i/J'ai dû me résoudre à acheter un PC desktop puissant pour les calculs de rendus SU sur Thearender malgré un MacBook Pro très bien loti..mais ceci est valable quand on a pas de problèmes d'argent
Je reste sur mon portable mac sur tout le reste.
C'est vrai qu'il y a plein de "jouets" sur pc qui font défaut sur mac et c'est un pur bonheur de pouvoir utiliser un de ces jouets qui me frustraient tant que je n'avais que mon mac.
Je garde malgré tout une grande préférence pour le système os mac
Advertisement