De la subdivision à l'oeil ?
-
Et hop! La version 1.4 de Rocket3F vient de sortir!
Il y a toujours une version gratuite!Je rappelle qu'il y a un pont direct d'icelui-ci dans les deux sens avec MOi3D et 3D Coat!
-
Version 1.5: 15 Juin 2018
Toujours la version Free!
Liste des nouveautés en VFLe Mode Rendu est introduit!
-
Pas de version Mac....?
Il me semble pourtant que MOi3D et 3D Coat fonctionnent très bien sur la pomme.Et merci, Pilou, de nous tenir informé de toutes tes trouvailles!
-
Faire une version Mac demande en général 3 fois plus de boulot!...
Quand il y un seul développeur...tous ne le font pas...et en général cela n'a rien à voir au niveau du système d'exploitation et le reste ...alors je les comprends! -
"...alors je les comprends! "
Ben pas moi... Le Mac étant dominant chez les graphistes, c'est dommage
Et puis il y a bien d'autres raisons de préférer Mac OS:
http://www.adjungo.fr/mac-entreprise-nouvelle-donne-dsi-i/ -
@elmer said:
http://www.adjungo.fr/mac-entreprise-nouvelle-donne-dsi-i/Et les PC chez lez archi...
-
De toute façon, tout va venir de la Chine, comme cela va être le cas pour le téléphone huhu
huawei va mettre une culotte à la Pomme, mieux moins cher c'est quasi imparable!L'ironie de la chose c'est que les pommes sont produites en Chine itou!
Et je parle pas des tomates à la peau épaisse!Le capitalisme galopant ne finit pas de me stupéfier!
On va le payer! -
Toujours gratuit! (Pont avec Moi3D et 3D Coat)
Ma petite page VF
(Les 2 seules contraintes pas trop restrictives- renouveller une fois par mois la licence (ça prend 5 secondes)
- attendre 10 secondes à chaque démarrage du programme)
La version 1.6.2 : l'interface retro-futuriste!
-
Le Pont direct vers Moi marche toujours comme un charme ! (Pont vers KeyShot & 3D Coat possible)
L'inverse aussi! (quelque chose doit être sélectionné!)
Moi direct vers RocketMatCap directe dans Rocket
Simlab Render depuis Moi
-
La sélection aléatoire est super cool!
ici extrude + Subdivision! -