Axes... désaxés !
-
Oups ! J'ignore ce qu'il c'est passé mais en plus "Revenir" est grisé !
Normalement le rouge longe les parcelles de cultures, le vert va des maisons vers le château, et le bleu vers le ciel, normalement...
Allô Gandalf ?Castel 03-P2_Elév 90m.skp -
Ton castel est sous le niveau de la mer, quand on dézoome on voit les axes au dessus.
Pour Revenir essaye une action et vérifies si ça revient.
D'ailleurs il est situé où ton castel ?
-
Déja cela serait sympa de mettre au moins un bout de la "boîte "englobante" du projet sur l'origine!
là on fait les pieds au mur!
Surtout si on veut se servir des couleurs des axes!!!Quand on importe le projet, on le voit même pas!
-
Clic droit sur l'origine puis réinitialiser, j'avais même pas vu la vertical était à l'horizontale..
-
Bravo gillou, tu m'as sauvé la mise !
J'ai paniqué comme un c*** alors que... je venais de réaliser mes groupes pour le village et le castel ! ! ! En allant appliquer vos premières solutions j'ai retrouvé... le groupe qu'il me suffisait d'éclater ! ! ! L'andouille ! Tout ça à cause de quelques retouches que je venais de perdre car le nord partait au sud...La solution recréer Revenir. Testé sans y croire, car une modif réanime Revenir mais si on s'en sert, on se retrouve à zéro.
En gros : j'ai retenu la leçon, j'ai fait mes groupes... y pu ka s'en souvenir !
N'empêche que avec vos conseils des 2 derniers posts j'ai refait une partie du boulot à la vitesse "V", merci à tous
-
Mais il est où ce château ?
-
Sur le fichier que j'ai donné c'est la grosse pièces que j'ai tiré à 90 m de haut. Au dessus de la photo. Les restes autour sont les murailles.
-
Je pensais pas au fichier mais au globe terrestre, j'ai la vue qui baisse mais tout de même…
-
-
Ah pardoooon !
Ne cherche pas sur Google tu ne verras pas ça !D'après Carlo Morello, qui a copié sur Carlo Vanello, en 1590 de mémoire.
J'ai du plus vieux, du manifestement plus vieux mais non daté, seulement c'est inutilisable.
C'est du style moyen-age tardif, chouette dans le style décoratif mais à peine indicatif pour un archéologue alors pour sketchupologue même débutant... Ça ressemble à... ça évoque.France, Tende, 06430.
Advertisement