SKETCH UP HEROES 2017
-
Salut Sergio,
Je prépare un topo Mise en page avec Draw et Draftsight sur la base du plug de BLB.
Pour le plug de transfert SU2DRAW cela dépend des disponibilités de BLB et Gérard Deneux.
Je ne peux rien affirmer.Par contre la procédure SU4DRAW et SU4DRAFT je serais heureux de la préparer. De la présenter je sais pas (planning de mon boulot !)...
A+
Patrick -
@patrick said:
Salut Sergio,
Je prépare un topo Mise en page avec Draw et Draftsight sur la base du plug de BLB.
Pour le plug de transfert SU2DRAW cela dépend des disponibilités de BLB et Gérard Deneux.
Je ne peux rien affirmer.Par contre la procédure SU4DRAW et SU4DRAFT je serais heureux de la préparer. De la présenter je sais pas (planning de mon boulot !)...
A+
PatrickTu es bien sur le bienvenu!! et Gérard Deneux, il veut pas présenter son plugin blb?
Sergio -
Lapatou suivi le Sergio ....
Gérard c'est le gars qui magouille avec LibreOffice et Vincent de chez BLB c'est celui qui chatouille SU(hélène).
Et Patrick c'est celui qui rêve qu'un programmeur lui ponde THE passerelle SU2DRAW !
Blague à part, si je peux venir c'est avec plaisir...
-
Supère nouvelle car vous commencez sérieusement à me manquer.
Je peu préparer la présentation de ces Plugins:
-
Click-Cuisine 2 ( GAMME METOD IKEA 2017 )
-
Click-Window 3D Pro ( VERSION 3 )
-
3D Door Click Pro ( EN AVANT PREMIÈRE )
A plus
David
-
-
@tntdavid said:
Supère nouvelle car vous commencez sérieusement à me manquer.
Je peu préparer la présentation de ces Plugins:
-
Click-Cuisine 2 ( GAMME METOD IKEA 2017 )
-
Click-Window 3D Pro ( VERSION 3 )
-
3D Door Click Pro ( EN AVANT PREMIÈRE )
A plus
David
Super!
-
-
@patrick said:
Lapatou suivi le Sergio ....
Hein, quoi? on me parle?
Bon ben blague a part tu peux demander à Vincent de chez BLB ce qu'il pense de présenter son plugin?
Merci cher pat! -
Ouip, je vais lui en toucher deux mots tout comme à Gérard...
-
-
je crois bien que je vais venir, et serais content de faire la connaissance de tout ce beau monde autour de SU ...
éventuellement possibilité de co-voiturage ? j'habite la montagne Vosgienne à 450 km de Paris, ce serait où à Paris,
Claude -
Ireland invited?
-
Of course!
-
-
@ch said:
je crois bien que je vais venir, et serais content de faire la connaissance de tout ce beau monde autour de SU ...
éventuellement possibilité de co-voiturage ? j'habite la montagne Vosgienne à 450 km de Paris, ce serait où à Paris,
Claudesalut Ch
c'est aux Grands Voisins, un lieu alternatif à Paris 14 : un ancien hôpital reconvertit en terrain de jeu pour diverses associations. Et c'est dnas la salle " Le Magasin" on est entrain de préparer le programme.
Super de t'y voir!Sergio
-
-
merci Sergio
-
Hello boy's
Les news....
CadLoo - Gérard Deneux n'est pas disponible.
BLB_Bois - Vincent est disponible et devrais venir nous parler du plugin Mise_en_page.
FotoSketcher - Basé à Lyon l'auteur n'est pas sur Paris dans ces dates, mais il travaille à fournir des tutoriaux adaptés à Sketchup.
Draftsight-Draw - Je ne sais si je pourrais être là, mais je travaille à fournir des tutoriaux.
Voili, voilà
Patrick
-
@patrick said:
Hello boy's
Les news....
CadLoo - Gérard Deneux n'est pas disponible.
BLB_Bois - Vincent est disponible et devrais venir nous parler du plugin Mise_en_page.
FotoSketcher - Basé à Lyon l'auteur n'est pas sur Paris dans ces dates, mais il travaille à fournir des tutoriaux adaptés à Sketchup.
Draftsight-Draw - Je ne sais si je pourrais être là, mais je travaille à fournir des tutoriaux.
Voili, voilà
Patrick
Merci Pat pour ces bonnes nouvelles!
Peux-tu stp me donner les coordonnées de Vincent en PM que je vois avec lui les modalités de son intervention?
Un hologramme pour Fotosketcher?
Dommage pour Gérard et j'espère que tu pourras te libérer!
Sergio -
@sergio said:
Merci Pat pour ces bonnes nouvelles!
Peux-tu stp me donner les coordonnées de Vincent en PM que je vois avec lui les modalités de son intervention?
Un hologramme pour Fotosketcher?
Dommage pour Gérard et j'espère que tu pourras te libérer!Salut les Super héros,
pour Vincent son adresse ( dao@blb-bois.com ) n'est pas confidentielle elle est sur la page sur la DAO du site http://www.blb-bois.com/dao.Je le contacte par cette adresse.
Pour l'hologramme je comptais sur toi ... la com c'est ton rayon !
Gérard sera disponible dans quelques mois (retraité, une espèce en voie de disparition). Il nous donnera un coup de main pour faire de la mise en page dans Draw. On en parlera donc à la prochaine édition de Sketchup Heroes.
Pour ma part je ne jure de rien hormis du plaisir à participer, si ce n'est de chair, au moins dans l'ombre.
A+ Patrick
-
Bonjour à vous SketchUpeurs Heroes ! Je suite flattée de voir que certains d'entre vous sont motivés pour cet évènement !
Je me présente, je suis Lucille et je m'occupe de la communication pour Adebeo !
https://www.eventbrite.fr/e/billets-sketchup-hereos-2017-34565976767
Ci dessus, le lien pour s'inscrire à l'évènement, bien évidemment, l'entrée pour les speakers n'est pas payante, je vous demanderais juste de bien vouloir confirmer votre présence au mail suivant :
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'idée d'interventions ! Ou même pour plus d'info !
Je vous joint aussi l'event FB, afin de le partager sur le réseau social !
https://www.facebook.com/events/296266647462474/Merci à vous , les vrais héros de SketchUp !
-
10 € histoire de participer à la location de la salle: c'est pas cher!!
Lucille pilote la manip chez Adébéo
Sergio
Advertisement