Je bigle ? Structure est passé où ? SU17
-
Bonjour,
je bigle ou quoi ?
la fenêtre Structure est passée où ?Patrick
-
je me réponds...
Dans l'affolement de la poule qui a perdu son oeuf j'ai pas vu que maintenant il faut passer par la gestion des palettes...
Quand les programmeurs arrêteront-ils de jouer à cache cache avec nos outils ?
Cordialement
Le gallinacé de service -
Commode cette avalanche de palettes groupées ?
Une poule n'y retrouverait pas ses poussins!
On est sans cesse en train de jouer dans l'ascenseur!

C'est d'un pénible!
-
@pilou said:
Commode cette avalanche de palettes groupées ?
A l'usage le seul intérêt c'est que cela stabilise les palettes. Avant, suivant les fichiers et les écrans (2 au bureau dans deux tailles et résolutions) cela avait tendance à partir un peu partout.
@pilou said:
Une poule n'y retrouverait pas ses poussins!

La preuve !
@pilou said:
On est sans cesse en train de jouer dans l'ascenseur!

C'est d'un pénible!
L'ergonomie est un grand débat... chaque logiciel a la sienne alors que l'on devrait s'inspirer des voitures où l'ergonomie est bien mieux cernée. Une voiture n'est jamais qu'une interface avec la route !
Patrick
-
Le plus embêtant pour moi est d'envoyer sans arrêt les infos pour installer un Plugin sur SketchUp 2017.
Ça plus le bug de la Fenêtre de Options des Composants Dynamiques, il y a de quoi mal commencer l'année.

-
Vi, cela me rappel quand j'avais commencé à faire du HTML et que tu passais plus de temps à faire des options adaptées aux navigateurs pour que l'affichage de la page soit constant.
Au final cela m'a gavé, je suis passé à autre chose !.
-
Faut être maso pour faire du html en dur alors qu'existent des générateurs de sites hypers évolués où l'on ne tape une ligne de code!

-
Mais je te parle d'un temps que les moins de vingt ans.......
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register LoginAdvertisement