Je bigle ? Structure est passé où ? SU17
-
Bonjour,
je bigle ou quoi ?
la fenêtre Structure est passée où ?Patrick
-
je me réponds...
Dans l'affolement de la poule qui a perdu son oeuf j'ai pas vu que maintenant il faut passer par la gestion des palettes...Quand les programmeurs arrêteront-ils de jouer à cache cache avec nos outils ?
Cordialement
Le gallinacé de service -
Commode cette avalanche de palettes groupées ?
Une poule n'y retrouverait pas ses poussins!On est sans cesse en train de jouer dans l'ascenseur!
C'est d'un pénible! -
@pilou said:
Commode cette avalanche de palettes groupées ?
A l'usage le seul intérêt c'est que cela stabilise les palettes. Avant, suivant les fichiers et les écrans (2 au bureau dans deux tailles et résolutions) cela avait tendance à partir un peu partout.
@pilou said:
Une poule n'y retrouverait pas ses poussins!
La preuve !
@pilou said:
On est sans cesse en train de jouer dans l'ascenseur!
C'est d'un pénible!L'ergonomie est un grand débat... chaque logiciel a la sienne alors que l'on devrait s'inspirer des voitures où l'ergonomie est bien mieux cernée. Une voiture n'est jamais qu'une interface avec la route !
Patrick
-
Le plus embêtant pour moi est d'envoyer sans arrêt les infos pour installer un Plugin sur SketchUp 2017.
Ça plus le bug de la Fenêtre de Options des Composants Dynamiques, il y a de quoi mal commencer l'année.
-
Vi, cela me rappel quand j'avais commencé à faire du HTML et que tu passais plus de temps à faire des options adaptées aux navigateurs pour que l'affichage de la page soit constant.
Au final cela m'a gavé, je suis passé à autre chose !.
-
Faut être maso pour faire du html en dur alors qu'existent des générateurs de sites hypers évolués où l'on ne tape une ligne de code!
-
Mais je te parle d'un temps que les moins de vingt ans.......
Advertisement