sketchucation logo sketchucation
    • Login
    Oops, your profile's looking a bit empty! To help us tailor your experience, please fill in key details like your SketchUp version, skill level, operating system, and more. Update and save your info on your profile page today!
    🛣️ Road Profile Builder | Generate roads, curbs and pavements easily Download

Licence 2017

Scheduled Pinned Locked Moved Français
    6 Posts 5 Posters 722 Views 5 Watching
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • X Offline
      xyz
      last edited by

Bonjour à tous

Question simple:
      Si j'attend en 2018 (ou 2019) pour mettre-à-jour ma version 2016 de Sketchup est-ce que je devrai racheter le logiciel au complet ou la mise-à-jour annuel pourra faire le saut de 2016 à 2018 ?

Michel (Québec) 🤓

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • SERGIOS Offline
        SERGIO
        last edited by

@xyz said:

Bonjour à tous

Question simple:
        Si j'attend en 2018 (ou 2019) pour mettre-à-jour ma version 2016 de Sketchup est-ce que je devrai racheter le logiciel au complet ou la mise-à-jour annuel pourra faire le saut de 2016 à 2018 ?

Michel (Québec) 🤓

J'ai su la réponse adébéo me l'avait donné mais je ne m'en souviens plus ☀ 💚
        Denis!:-)

• TNTDAVIDT Offline
          TNTDAVID
          last edited by

Je me souviens aussi du sujet mais pas de la réponse. 💚

[b:8wt9py2i]* Nouveau !!![/b:8wt9py2i] Découvrez notre nouveau Plugin [url=http://www.composant-dynamique.com/:8wt9py2i][color=#40FF00:8wt9py2i]C[/color:8wt9py2i][color=#77FF00:8wt9py2i]l[/color:8wt9py2i][color=#ADFF00:8wt9py2i]i[/color:8wt9py2i][color=#E4FF00:8wt9py2i]c[/color:8wt9py2i][color=#FFDB09:8wt9py2i]k[/color:8wt9py2i][color=#FF921B:8wt9py2i]-[/color:8wt9py2i][color=#FF492E:8wt9py2i]C[/color:8wt9py2i][color=#FF0040:8wt9py2i]u[/color:8wt9py2i][color=#ED2577:8wt9py2i]i[/color:8wt9py2i][color=#DA49AD:8wt9py2i]s[/color:8wt9py2i][color=#C86EE4:8wt9py2i]i[/color:8wt9py2i][color=#AD77FF:8wt9py2i]n[/color:8wt9py2i][color=#8965FF:8wt9py2i]e[/color:8wt9py2i] [color=#4040FF:8wt9py2i]2[/color:8wt9py2i][/url:8wt9py2i], pour créer vos cuisines 3D !

• zooenZ Offline
            zooen
            last edited by

SketchUp Pro
            Mise à jour depuis une version antérieure ou renouvellement d'un plan de maintenance échu depuis plus de 30j
            Version électronique (monoposte) : Environ 244 euros

• X Offline
              xyz
              last edited by

Merci ZOEN
              À vue de nez cela semble au moins 3 fois le coût d'une mise-à-niveau annuel !
              Michel (Quebec)

• E Offline
                erom
                last edited by

@unknownuser said:

À vue de nez cela semble au moins 3 fois le coût d'une mise-à-niveau annuel !
                Michel (Quebec)

Plutot 2 fois je dirais. J'ai payé 116€ ht / 140€ ttc pour la mise à jours annuelle en mai 2016.

c'est pas un truc juste, c'est juste un truc!

• 1 / 1
                • First post
                  Last post
                Buy SketchPlus
                Buy SUbD
                Buy WrapR
                Buy eBook
                Buy Modelur
                Buy Vertex Tools
                Buy SketchCuisine
                Buy FormFonts