Licence 2017
-
Bonjour à tous
Question simple:
Si j'attend en 2018 (ou 2019) pour mettre-à-jour ma version 2016 de Sketchup est-ce que je devrai racheter le logiciel au complet ou la mise-à-jour annuel pourra faire le saut de 2016 à 2018 ?Michel (Québec)

-
@xyz said:
Bonjour à tous
Question simple:
Si j'attend en 2018 (ou 2019) pour mettre-à-jour ma version 2016 de Sketchup est-ce que je devrai racheter le logiciel au complet ou la mise-à-jour annuel pourra faire le saut de 2016 à 2018 ?Michel (Québec)

J'ai su la réponse adébéo me l'avait donné mais je ne m'en souviens plus

Denis!:-) -
Je me souviens aussi du sujet mais pas de la réponse.

-
SketchUp Pro
Mise à jour depuis une version antérieure ou renouvellement d'un plan de maintenance échu depuis plus de 30j
Version électronique (monoposte) : Environ 244 euros -
Merci ZOEN
À vue de nez cela semble au moins 3 fois le coût d'une mise-à-niveau annuel !
Michel (Quebec) -
@unknownuser said:
À vue de nez cela semble au moins 3 fois le coût d'une mise-à-niveau annuel !
Michel (Quebec)Plutot 2 fois je dirais. J'ai payé 116€ ht / 140€ ttc pour la mise à jours annuelle en mai 2016.
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register LoginAdvertisement