Connection Extension warehouse depuis Sketchup
-
Salut tout le monde,
Je rencontre un problème dont je ne trouve pas la solution. Depuis le navigateur (chrome), sur l'extension warehouse, je veux télécharger un plugin (playup tools) mais il faut forcément passer par l'extension warehouse de sketchup pour installer la version démo du plugin.
J'ai bien un compte Trimble et Google. Sur le navigateur tout roule mais dans Sketchup impossible de me connecter. Je clique sur l'extension warehouse. La fenêtre s'ouvre. Je clique me connecter. La page de connexion arrive. Sketchup me demande de passer par le current google ID. Allons-y ! je clique sur la seule zone cliquable et bim authentication error...
En passant par le bouton de connection en bas à gauche de sketchup même topo.Je suis allé sur le help de sketchup qui explique toute la procédure pour vérifier la connection. Mais rien n'y fait. Vider le cache de internet explorer, pas de proxy,...
Je veux vraiment essayer ce plugin pour mon taf et qui pourrait me faire gagner un temps énorme.
Vous avez déjà eu le même problème ?Merci !
-
Je viens de tester, même problème, c'est peut-être temporaire. Par Mozilla Firefox pas de problème.
-
De ce que j'ai pu lire, sketchup se connecte via internet explorer bizarre ?! je vais refaire toutes les manip' de l'help pour être sûr.
Advertisement