Plugins - Traduire les entêtes
-
Bonjour,
je viens de perdre 1/2h à chercher ce que j'avais sous mon nez, enfin sous mon clic de droite.
Recurve de Diggory Blake.
Pour faire du 'Copy Along Path' pardon, de la copie selon un chemin, il me faut d'abord 'recurver' les lignes et courbes.Alors Copy along path, ma neurone arrive à suivre, mais recurve... dans deux jours j'aurais oublié.
Peux-t'on modifier le fichier RB pour le franchoullardiser, et voir dans le pavé contextuel un titre plus explicite ?
Cordialement
Patrick -
Bé oui, si le fichier original est un "toto.rb" sinon c'est foutu!
Faut le trouver aussi ce petit plugin,
c'est pas toujours évident avec les systèmes d'exploitation actuels!Utiliser le bloc-note (pour les PC) ou des programmes comme NotePad++ (genre usine à gaz multi-languages avec n° de lignes et tout le bazar!
Faire "Rechercher" du mot cherché et le remplacer par ce que l'on veut!
Attention, se servir quand même du contexte environnant pour ne pas faire trop de bourdes!Car ces mots à remplacer peuvent aussi servir de "variables" ou autres joyeusetés programmatiques, ce qui évidemment va faire capoter complètement le petit plugin!
PS Attention aussi de faire "enregistrer sous" avec le bloc-note "Type de fichier" = "Tout les Fichiers" avec le bon nom de fichier "toto.rb" !!!
-
A partir de la ligne 357 se trouve l'objet du délit!
Attention, ne changer que les mots entre "Guillements" sinon gare!!! -
Ha ouai !!!
super merki...Patrick
-
Salut à tous,
Sinon Patrick, pour éviter les doublons, il y a un "revert curve" dans les FredoTools...
-
Ha bon !!! merci je regarde...
C'est toujours le problème qu'il y a plein de bons outils mais quand on ne les connait pas ou ne les utilise pas, on cherche ce qui est sous notre nez !
Patrick
-
Bonjour,
RevertCurve est un petit plugin autonome, de Freedo Tools, qui renverse l'orientation d'une courbe.
Recurve transforme une serie de ségments joints en courbe (polyligne). Certains plugins n'agissent que sur des courbes et sont inopérants sur une série de ségments.
Recurve en français sur le site http://www.crai.archi.fr/rld/
et en P.J.: version du 24/02/2011 (je pense que c'est la dernière version 1.5).
Je pense aussi qu'ils ont arrêté de traduire les plugins (c'est bien dommage). je traduis donc moi-même les plugins (car j'aime bien les avoir en français). Mais comme le dit Pilou: il faut être prudent et vigilant... il m'arrive de planter certains plugins et pour d'autres c'est impossible (si ils sont compilés).Henri
-
@zooen said:
(...)Recurve en français sur le site http://www.crai.archi.fr/rld/
(...) Je pense aussi qu'ils ont arrêté de traduire les plugins (c'est bien dommage)(...)Bonjour henri,
je n'avais pas pensé au Crai.archi, effectivement pour ses versions françaises...Par contre je retiens aussi le reflexe de traduire, tant que possible, ses outils. C'est quand même plus agréable.
Cordialement
Patrick -
@zooen said:
Bonjour,
RevertCurve est un petit plugin autonome, de Freedo Tools, qui renverse l'orientation d'une courbe.
Recurve transforme une serie de ségments joints en courbe (polyligne). Certains plugins n'agissent que sur des courbes et sont inopérants sur une série de ségments.
Henri
En fait c'est Curvizard qui fait la jonctions de segments, entre autres fonctions.
Tout mes plugins ont une version française.
Fredo
-
Made in French!
Advertisement