Composant dynamique, poignée de meuble paramétrable
-
pour ceux que ça peux intéresser : poignée de porte entièrement paramétrable !
https://3dwarehouse.sketchup.com/model.html?id=ue599a4cd-8eac-4a1d-81c0-fe4d90deea9c
merci pour le feedback éventuel! -
il faudrait voir avec Click-Cuisine de TNT !
Il n'a que 10 modèles! -
Beau travail
-
merci David, venant de toi c'est un compliment, c'est peu de chose en comparaison avec ce que tu fais !
-
Oh la la, je vais finir par attraper le gros melon.
Plus j'avance et plus je m'appercoi qu'il reste du chemin à parcourirJe suis ravis de voir que d'autres participent à la démonstration des composants dynamiques.
J'estime qu'ils sont loins d'êtres jugés à leurs juste valeurs, il faut donc se battre pour changer ça !Info :
Pour ceux qui ne savent pas, les composants dynamiques doivent êtres importés en tant que composants sur la scène.Maintenant à vous de jouer.
Cordialement
David
-
@tntdavid said:
Pour ceux qui ne savent pas, les composants dynamiques doivent êtres importés en tant que composants sur la scène.
Un gars comme moi , quoi !
Merci David , je l'avais ouvert "bêtement" et rien
Chri
-
De rien
J'imagine que tu n'est pas le seul à tomber dans ce piège qui fait sans aucun doute défaut au succès des composants dynamiques.
-
salut, mes deux portes de placard ouvrent vers la gauche, j'ai utilisé Animate,("RotZ",0,0-90,0-90), pour celle de gauche, comment ouvrir celle de droite vers la droite ?
-
Bonsoir,
Il faut changer l'axe de ton composant dynamique.
POUSSANT GAUCHE = AXE A GAUCHE
POUSSANT DROIT = AXE A DROITETu n'a pas besoin d'écrire, ANIMATE("RotZ",0,0-90,0-90) car ANIMATE("RotZ",0,-90) suffit
Pour que ta porte devienne tirant au lien de poussant, ton -90 passe à 90°
A plus
David
-
Merci pour ta réponse, je crois que j'ai utilisé une méthode à la hussarde, en que je n'ai pas vraiment créé un comp. dyn., mais une sélection dynamique
Advertisement