Composant dynamique, poignée de meuble paramétrable
-
pour ceux que ça peux intéresser : poignée de porte entièrement paramétrable !
https://3dwarehouse.sketchup.com/model.html?id=ue599a4cd-8eac-4a1d-81c0-fe4d90deea9c
merci pour le feedback éventuel!
-
il faudrait voir avec Click-Cuisine de TNT !

Il n'a que 10 modèles!
-
Beau travail

-
merci David, venant de toi c'est un compliment, c'est peu de chose en comparaison avec ce que tu fais !
-
Oh la la, je vais finir par attraper le gros melon.

Plus j'avance et plus je m'appercoi qu'il reste du chemin à parcourir
Je suis ravis de voir que d'autres participent à la démonstration des composants dynamiques.
J'estime qu'ils sont loins d'êtres jugés à leurs juste valeurs, il faut donc se battre pour changer ça !Info :
Pour ceux qui ne savent pas, les composants dynamiques doivent êtres importés en tant que composants sur la scène.Maintenant à vous de jouer.
Cordialement
David
-
@tntdavid said:
Pour ceux qui ne savent pas, les composants dynamiques doivent êtres importés en tant que composants sur la scène.
Un gars comme moi , quoi !
Merci David , je l'avais ouvert "bêtement" et rien

Chri
-
De rien

J'imagine que tu n'est pas le seul à tomber dans ce piège qui fait sans aucun doute défaut au succès des composants dynamiques.

-
salut, mes deux portes de placard ouvrent vers la gauche, j'ai utilisé Animate,("RotZ",0,0-90,0-90), pour celle de gauche, comment ouvrir celle de droite vers la droite ?
-
Bonsoir,
Il faut changer l'axe de ton composant dynamique.
POUSSANT GAUCHE = AXE A GAUCHE
POUSSANT DROIT = AXE A DROITETu n'a pas besoin d'écrire, ANIMATE("RotZ",0,0-90,0-90) car ANIMATE("RotZ",0,-90) suffit

Pour que ta porte devienne tirant au lien de poussant, ton -90 passe à 90°
A plus
David
-
Merci pour ta réponse, je crois que j'ai utilisé une méthode à la hussarde, en que je n'ai pas vraiment créé un comp. dyn., mais une sélection dynamique

Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register LoginAdvertisement