Interrupteurs, prises, etc...
-
oui, je t'ai écrit via ton site.
-
Y'a qu'à installer une commande vocale épissétou.
-
Et bien que le composant se colle impeccable sur la face de gauche mais bernique sur la face de droite!
Comme si dans les propriétés il n'avait pas été coché "liaison" - verticale !Bon d'accord on peut lui faire faire une rotation, mais cela serait bien plus confortable et ergonomique qu'il se colle directement avec la bonne orientation!
ça fait désordre!
-
Oui en effet
Dans ma liste des mises à jours pour la prochaine version de Click-Change, j'ai :
1 - Des tuyaux sous évier ( Demandé par Patrick )
2 - Des mini-cave à vin ( Demandé par franky )
3 - Une rotation automatique des interrupteur quand on les inserts ( Demandé par Pilou )Quand j'aurais finalisé Click-Windows qui permet de faire en 2 clics des fenêtres en Bois, Alu et PVC, je m'y collerais.
-
Quand je dis Interrupteurs, c'est en fait tout composant!
Cela doit être possible si j'en crois la minute 5.35 ou 9.48 !
-
Cela fonctionne car il part d'un composant 2D qu'il transforme par la suite en 3D.
Pour de robinet cela risque d'être plus compliquéOn peux toujours essayer de :
1 - Partir d'un plan 2D comme dans la vidéo, pour avoir les mêmes axes de rotation.
2 - Enter dans le composant et supprimer le rectangle.
3 - Coller une géométrie de robinet en primitives
4 - Sortir du composantSi mon bon sens logique ne me trompe pas, ça devrais fonctionner
-
Il me semble que tout composant que l'on prend dans la bibliothèque
suit la face sur lequel on le pose! -
Ben yaka !
(la phrase que je déteste!)Les configurations sont multiples mais en fait les options le sont moins.
Dans cet exemple du coude, il y a 5 angles disponibles.
Tracepart fournis les skp (et multiples autres formats) il reste à faire le reste ...(Tiens celle là, il faut que je pense à l'afficher ! )
Dans la pratique, une ligne devient un bout de tube, un changement de direction devient un coude, puis un bout de tube et etc...
Les diamètres Cuisine : évier + lave vaisselle = diamètre 40.
-Salle d'au : douche + baignoire + lavabo vasque + machine à laver = diamètre 40.
-WC = diamètre 100.On peut donc limiter les choix aux usages courant....
Après pour le canard à 5 pattes chacun chez soi...Bon blague à part, proposer de visualiser la tuyauterie même basique serait un plus pour clickCuisine.
Cordialement
Patrick -
-
Franky remets ta capture on ne la voit pas...
Patrick
-
euh t'es sûr, moi je la vois
-
Oui, je la vois aussi!
Par contre aucune idée du problème!
C'est ce que l'on obtient après avoir validé ?
Ce n'est pas par hasard la géométrie cachée qui a été demandée ? -
oui, c'était ça, la géométrie cachée était cochée, merci...
-
Bon ben je n'ais toujours ta capture mais c'est pas grave...
Petit truc perso :
J'utilse beaucoup les géométries cachées , aussi j'ai affecté la touche W pour cacher, Maj+W pour montrer les géométries cachées et Alt+W pour révéler les géométries cachées sélectionnées.Et comme disait Melchior: « Akabi, Akaba... et voilà ! »
Patrick
Advertisement