Message d'erreur TopoShaper + Edge Inspector
-
OK, j'abandonne TopoShaper, pour mon application (ou par ma réalisation, mon dessin de base) c'est un désastre...
-
@unknownuser said:
Sans compter que l'on peut "vectoriser" une image avec Inkscape (gratuit) par exemple et importer en DXF dans SU!
Donc quasi rien à dessiner!Exact
Sauf que le *.DXF est destiné à AutoCad ou qlq chose comme ça et que je n'ai pas ; que *.DXF me fait planter Inkscape par "Runtime error" que je n'ai pas réussi à réparer. J'ai pu récupérer l'usage de mon OS hier, c'est déjà bien...
Sauf que l'image en sortie de Inkscape peut être du *.png, ce que Toposhaper en SU ne sait pas lire alors de le *.SVG...Quand à redessiner des courbes de Béziers, la carte d'origine semble être tellement réduite par Inkscape (lignes accolées, déformations...)que je dois découper la carte d'origine en 16 morceaux pour y tracer des courbes de Béziers qui ont une chance de ressembler à l'original...
Ce qui ne fait pas vraiment l'économie de travail pour recoller tout ça en toute sécurité après...
-
Sketchup sait importer du DXF!
-
J'y arriverai, j'y arriverai...
-
Salut,
pour le DXF il y a des plugins qui apportent cette fonction dans SU pro ou make... à essayer les différentes moutures disponibles.Patrick
Advertisement