Layout - problème avec bar d'outil personalisée
-
Hello !
Je me suis mis récemment à utiliser layout qui commence à venir très intéressant pour sortir plans et coupe !
J'ai un gros soucis avec les barres de menus personnalisées : d'une session à l'autre elle se perdent et je dois tout recommencer, je n'arrive pas à les retrouver, elles ont disparu !
y'a-t-il un moyens de sauvegarder la configuration de celles-ci ? et de les rappeler au besoins.(je suis sur PC ! version 2015 pro)
Merci d'avance.
-
@silic said:
Hello !
Je me suis mis récemment à utiliser layout qui commence à venir très intéressant pour sortir plans et coupe !
J'ai un gros soucis avec les barres de menus personnalisées : d'une session à l'autre elle se perdent et je dois tout recommencer, je n'arrive pas à les retrouver, elles ont disparu !
y'a-t-il un moyens de sauvegarder la configuration de celles-ci ? et de les rappeler au besoins.(je suis sur PC ! version 2015 pro)
Merci d'avance.
Hello Silic
Il faut aller dans fichier puis enregistrer comme modèle type -
@silic said:
Hello !
(je suis sur PC ! version 2015 pro)
Merci d'avance.
aumoment de réouvrir , au lieu d'ouvrir nouveau ou un document récent, tu vas dans "mes modèles type" où tu retrouves ton template enrgistré!
-
Les menus personnalisés sont sauvé avec le Template ?
-
Bonjour silic,
J'ai eu le même souci avec la V8, j'ai du m'y reprendre en plusieurs fois pour conserver les barres d'outils. Avec la V 2015 pas de problème si ce n'est de petits espace entre certaines barres que je n'arrive pas à supprimer (flèches rouges). Je pense que j'ai du désactiver la barre outils principale et créer toutes mes barres individuellement comme on le voit sur l'image, mais pas sûr! à tester.
-
@silic said:
Les menus personnalisés sont sauvé avec le Template ?
Ha non désolé. Les menus personnalisés sont conservés d'une ouverture de lay out à l'autre.
Advertisement