sketchucation logo sketchucation
    • Login
    Oops, your profile's looking a bit empty! To help us tailor your experience, please fill in key details like your SketchUp version, skill level, operating system, and more. Update and save your info on your profile page today!
    🛣️ Road Profile Builder | Generate roads, curbs and pavements easily Download

Layout - problème avec bar d'outil personalisée

Scheduled Pinned Locked Moved Français
    6 Posts 3 Posters 690 Views 3 Watching
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • silicS Offline
      silic
      last edited by

Hello !

Je me suis mis récemment à utiliser layout qui commence à venir très intéressant pour sortir plans et coupe !

J'ai un gros soucis avec les barres de menus personnalisées : d'une session à l'autre elle se perdent et je dois tout recommencer, je n'arrive pas à les retrouver, elles ont disparu !
      y'a-t-il un moyens de sauvegarder la configuration de celles-ci ? et de les rappeler au besoins.

(je suis sur PC ! version 2015 pro)

Merci d'avance.

Silic

Intel i7 CPU X990 3.47GHz-24 Go - Nvidia Quadro 4000 - windows 7 64 - Sketchup 8 pro -Shaderlight - Photoshop - vray - Thea Render...

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • SERGIOS Offline
        SERGIO
        last edited by

@silic said:

Hello !

Je me suis mis récemment à utiliser layout qui commence à venir très intéressant pour sortir plans et coupe !

J'ai un gros soucis avec les barres de menus personnalisées : d'une session à l'autre elle se perdent et je dois tout recommencer, je n'arrive pas à les retrouver, elles ont disparu !
        y'a-t-il un moyens de sauvegarder la configuration de celles-ci ? et de les rappeler au besoins.

Merci d'avance.

Hello Silic
        Il faut aller dans fichier puis enregistrer comme modèle type

• SERGIOS Offline
          SERGIO
          last edited by

@silic said:

Hello !

Merci d'avance.

aumoment de réouvrir , au lieu d'ouvrir nouveau ou un document récent, tu vas dans "mes modèles type" où tu retrouves ton template enrgistré!

• silicS Offline
            silic
            last edited by

Les menus personnalisés sont sauvé avec le Template ?

Silic

Intel i7 CPU X990 3.47GHz-24 Go - Nvidia Quadro 4000 - windows 7 64 - Sketchup 8 pro -Shaderlight - Photoshop - vray - Thea Render...

• zooenZ Offline
              zooen
              last edited by

Bonjour silic,

J'ai eu le même souci avec la V8, j'ai du m'y reprendre en plusieurs fois pour conserver les barres d'outils. Avec la V 2015 pas de problème si ce n'est de petits espace entre certaines barres que je n'arrive pas à supprimer (flèches rouges). Je pense que j'ai du désactiver la barre outils principale et créer toutes mes barres individuellement comme on le voit sur l'image, mais pas sûr! à tester.

• SERGIOS Offline
                SERGIO
                last edited by

@silic said:

Les menus personnalisés sont sauvé avec le Template ?

Ha non désolé. Les menus personnalisés sont conservés d'une ouverture de lay out à l'autre.

• 1 / 1
                • First post
                  Last post
                Buy SketchPlus
                Buy SUbD
                Buy WrapR
                Buy eBook
                Buy Modelur
                Buy Vertex Tools
                Buy SketchCuisine
                Buy FormFonts