Pour DareDevil! :)
-
Moi3D
Du raffinement dans la cotation! (pour puriste!
Pour éloigner le texte de la ligne de flèche!Cadeau! Beaux et Chauds les biscuits!
-
Moi3D
Petit plugin pour un aspect sans couture! by Max Smirnov -
Xismo Modeleur 3D free!
Qualité japonaise!
Semble classique!
Pas hyper évident, mais bon, pour le prix! -
@pilou said:
Xismo Modeleur 3D free!
Qualité japonaise!
Semble classique!
Pas hyper évident, mais bon, pour le prix!J'ai vu passer ça... J'ai essayé 5 minutes pour voir, mais comme tu dis, pas évident.
Je retenterai quelques essais quand j'aurai plus de temps, après avoir bouclé les assises du BIM, monté ma petite imprimante 3D Dagoma Discovery2000, fini mes tests de communication entre mon petit Korg nanoKontrol et les logiciels paramétriques (Processing, NodeBox, Grasshopper, peut être même SU si ça marche...), fabriqué une machine de découpe polystyrène fil chaud grand format, mis à jour mes cours... -
Ouiche, ouiche, sérieux là!
Et on peut faire ce genre de truc depuis ses pantoufles!
Il code comme il respire ce gars-là! -
-
-
-
Moi3D
Sélectionner une courbe(s) par une longueur(s)! (VF) -
Pour tester SimLab Composer 7 normalement gratoche, à moins que cela ne soit pour les possesseurs d'une version précédente ? (je vais poser la question!
M'ont pas répondu, mais c'est une trial donc gratoche pour une courte période! -
@pilou said:
Moi3D
Sélectionner une courbe(s) par une longueur(s)! (VF)C'est simple et génial !!
C'est un très bel exemple de script utile qui justifie qu'on apprenne à coder. Je garde ça sous le coude pour le montrer à mes étudiants qui doutent de l'intérêt de comprendre le code -
Test rendu SimLab Composer 7 Public Beta
d'après un modèle Moi3D 3dm "ouvert" à "fermer" de mdkm (pas facile)
(Clic pour Zoom)
-
Max devrait sortir son "Elephant" pour Moi d'ici peu!
Hélas je ne pourrais en parler que dans quelques jours! -
@pilou said:
Max devrait sortir son "Elephant" pour Moi d'ici peu!
Hélas je ne pourrais en parler que dans quelques jours!Super !
Je suis en train de vraiment basculer dans cette approche avec Grasshopper et Dynamo. D'autres systèmes sur d'autres logiciels sont donc les bienvenus -
Voilà : sorti l'ELephant 2 pour Moi! by Max Smirnov
- Les types de cadre et de points sont remplacés par le type PointArray. Ce nouveau type prend en charge les tableaux de points 3D. Pour chaque point, vous pouvez définir les coordonnées x-y-z , trois angles de rotation, l'échelle.
Autres changements:
nœuds mathématiques puissants ajoutés (Basic / Math et Arrays / GenArray)Maintenant, vous pouvez ajouter et supprimer des options de slots d'entrée / sortie (clic droit sur un titre de noeud pour ajouter un slot, un clic droit sur un slot pour le supprimer)
Outils de sélection plus intelligents
Vous pouvez utiliser shift + bouton gauche de la souris ou le bouton central de la souris pour sélectionner plusieurs nœuds. Maintenant, vous pouvez facilement les déplacer.La suppression multiple ne fonctionne pas pour le moment.
Les Curseur et botons des noeuds de bouton ne bloque plus le focus lorsque vous les utilisez.Vous pouvez utiliser la molette de la souris pour zoomer et dézoomer.
Ajout du support de mathématiques pour les champs d'entrée de la propriété. Par exemple, vous pouvez définir des variables: a: -pi, rayon: 2 * pi + 10 etc...
-
Teasing d'un Polymodeler à base de Nvil avec bascule dans les 2 sens pour Moi!
Ne sera pas gratuit! (normalement peu cher) -
-
@pilou said:
Pour tester SimLab Composer 7 normalement gratoche, ....
Ben je vois dans le pavé des copyright qu'ils utilisent les gratuits et l'opensource à fond !
Opencascade, freeimage, pofodo, u3D...D'un coté je m'en réjouis, d'un autre ....
-
Vi, SimLab à la version définitive, c'est un produit payant!
Sinon
Fusion 360 c'est quand même du nougat gratoche!Minutes 20 à 40
Et ça, incroyable pour tester ses structures de fondations ou autres constructions diverses!
-
Advertisement