Bouton "Installer l'extension" absent !!?? [Résolu]
-
Bonjour à tous,
Pour un collègue d'une boite qui est un de mes clients, et qui se retrouve sur un poste de travail, avec SKT 8 pro. d'installé en local, mais pas de bouton pour installer les extensions : depuis Fenêtre > Préférences > Extensions, et là pas de bouton pour en installer en supp. ?
Il y a un moyen de remédier à ça, sachant qu'il ne peut pas ré-installer le logiciel par exemple, mais qu'il possède les droits d'écriture sur son DD local.
Merci.
Cordialement.
Vincent.
-
Ben n'est-ce pas de poser ses extensions sur son Disque (dossier Plugins de SKT) ?
Patrick
-
Il semble le collègue n'a pas mis à jour SketchUp
Le bouton existe depuis SketchUp 8 version de maintenance 2.Comme il a une license, il peut simplement télécharger gratuitement la plus récente version 8 Pro.
Ah… et le bouton va fonctionner seulement pour les plugins
.rbz
, on installe les autres (.rb ou .zip) manuellement dans le dossier Plugins (après les avoir décompressés). -
C'est vrai, il a d'ailleurs fait comme ça pour le plugin "mirror".
@patrick said:
Ben n'est-ce pas de poser ses extensions sur son Disque (dossier Plugins de SKT) ?
Patrick
-
Okaaaay ! Au temps pour moi, je n'avais même pas pensé à cette éventualité
Merci.
Ps : à ce propos quel est le n° de la dernière version SKT 8 Pro. j'ai 8.0.16846@aerilius said:
Il semble le collègue n'a pas mis à jour SketchUp
Le bouton existe depuis SketchUp 8 version de maintenance 2.Comme il a une license, il peut simplement télécharger gratuitement la plus récente version 8 Pro.
Ah… et le bouton va fonctionner seulement pour les plugins
.rbz
, on installe les autres (.rb ou .zip) manuellement dans le dossier Plugins (après les avoir décompressés). -
SU8M2: 8.0.11752
SU8M5: 8.0.16846 (plus récente)
Advertisement