Bouton "Installer l'extension" absent !!?? [Résolu]
-
Bonjour à tous,
Pour un collègue d'une boite qui est un de mes clients, et qui se retrouve sur un poste de travail, avec SKT 8 pro. d'installé en local, mais pas de bouton pour installer les extensions : depuis Fenêtre > Préférences > Extensions, et là pas de bouton pour en installer en supp. ?
Il y a un moyen de remédier à ça, sachant qu'il ne peut pas ré-installer le logiciel par exemple, mais qu'il possède les droits d'écriture sur son DD local.
Merci.

Cordialement.
Vincent.
-
Ben n'est-ce pas de poser ses extensions sur son Disque (dossier Plugins de SKT) ?
Patrick
-
Il semble le collègue n'a pas mis à jour SketchUp

Le bouton existe depuis SketchUp 8 version de maintenance 2.Comme il a une license, il peut simplement télécharger gratuitement la plus récente version 8 Pro.

Ah… et le bouton va fonctionner seulement pour les plugins
.rbz, on installe les autres (.rb ou .zip) manuellement dans le dossier Plugins (après les avoir décompressés). -
C'est vrai, il a d'ailleurs fait comme ça pour le plugin "mirror".
@patrick said:
Ben n'est-ce pas de poser ses extensions sur son Disque (dossier Plugins de SKT) ?
Patrick
-
Okaaaay ! Au temps pour moi, je n'avais même pas pensé à cette éventualité

Merci.
Ps : à ce propos quel est le n° de la dernière version SKT 8 Pro. j'ai 8.0.16846@aerilius said:
Il semble le collègue n'a pas mis à jour SketchUp

Le bouton existe depuis SketchUp 8 version de maintenance 2.Comme il a une license, il peut simplement télécharger gratuitement la plus récente version 8 Pro.

Ah… et le bouton va fonctionner seulement pour les plugins
.rbz, on installe les autres (.rb ou .zip) manuellement dans le dossier Plugins (après les avoir décompressés). -
SU8M2: 8.0.11752
SU8M5: 8.0.16846 (plus récente)
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register LoginAdvertisement