Plugin compo spray sous sketchup 2014
-
Help, le plugin compo spray ne fonctionne pas sous sketchup 2012, il me marque plein d'erreurs lorsque je lance sketchup, y-a-t-il une alternative ou ...

-
Il n'a pas l'air de tourner non plus sous 2014

Une alternative serait Make Fur de Tak2hata ou Random Component Replacement de Sdmitch
-
@silic said:
Help, le plugin compo spray ne fonctionne pas sous sketchup 2012, il me marque plein d'erreurs lorsque je lance sketchup, y-a-t-il une alternative ou ...
[attachment=0:10r6vals]<!-- ia0 -->25-06-2014 17-31-54.jpg<!-- ia0 -->[/attachment:10r6vals]Je viens de tester et c'est pareil... Surement une mise à jour à faire du coté de la prog.
Vu le message d'erreur, c'est dans un .rbs, donc impossible à corriger comme ça. Il faut que ça soit l'auteur qui le corrige
Didier Bur, au secours !!! -
Je voulais dire sketchup 2014 bien sur...
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register LoginAdvertisement