Le vent du boulet !
-
Un vicieux infarctus (du coeur) ne m'a pas raté !
A bientôt dès que tout va bien. -
Arf Remets-toi bien
-
Désolé PIL
Comme l'a dit not'collégue , remets-toi bien.
a+ -
Tout mes voeux de bon rétablissement. Et à très bientôt ici même j'espère
-
bah...Pipile...
-
Reviens-nous en pleine forme.. On t'attend !
-
Bonsoir à tous
Bonne chance pour la suite. Bon courage.
Au plaisir de te relire, en pleine forme.@ plus
-
Bon courage notre Pilou, revient nous vite !
-
Prompt rétablissement Pilou !
-
Bon rétablissement, bon courage et à très bientôt.
-
Bon courage et reviens nous vite en pleine forme.
-
Salut Pilou,
sois sage et mets ton clavier au placard pour l'instant... Prend du repos et soignes-toi bien.Cordialement
patrick -
Bon courage!
-
ha...
une p'tite dilation d'artères, un ou deux sten, cardensiel et procoralan et c'est reparti pour un tour!
Bon courage en attendant
Sergio(on te réserve ta place aux Sketch Up Heroes Days, 21 et 22 Juin : tu seras sur pied! )
-
Tous mes meilleurs voeux de prompt rétablissement...reviens nous vite...(mais pas trop, prends le temps de te rétablir )
-
Hop!
Pilou 1 - La Grande Faucheuse 0
Mais c'était de l'hyper tangent et j'y ai laissé des plumes...non des poils!Vous repartez pour 30 ans m'a dit la gentille Parque qui pour une fois au lieu de couper ses petits fils a préféré s'en servir pour placer ces petites merveilles de technologie!
Merci à elle et à eux et à vous pour le support!
-
Je n'étais pas là vendredi et Pilou nous fait une petite baisse de forme! Bah alors! Mais je vois que tu vas déja mieux. Nickel
-
Tout les 10 ans il y a du vent!
Et de la variété! AVC pour ce jour!
Absent la semaine dernière... à l'hôpital pour une petite semaine!Les circonstances, si cela peut servir...devant déboucher une bouteille de champagne ( verre transparent c'est la nouvelle mode de conservation parait-il) ma main n'a jamais pu atteindre le bouchon en 5 minutes, bloquée dans l'espace! Plus une déformation de la mâchoire!
Hop le 15, les pompiers, les urgences, l'IRM...chaque seconde compte!
Zou c'est reparti, heureusement sans séquelle!Je vais me méfier des prochaines foudres décennales!
-
C'est beau un cerveau (papillon de la nuit! (grâce à l'IA)
https://www.science-et-vie.com/cerveau-et-intelligence/une-image-revolutionnaire-la-premiere-reproduction-en-3d-des-synapses-et-des-neurones-dun-cerveau-humain-135680.htmlFaut accepter les cookies sinon pas d'article!
-
@pilou Beterschap Pilou.
Bep
Advertisement