Demander le programme : Sketch Up Heroes 2014
-
C'est toujours d'actualité ?
-
C'est bien ici?
-
@tntdavid said:
C'est toujours d'actualité ?
Absolument et plus que jamais d'actualité!!
Et on compte sur ton intervention
Je fais un topo avant la fin de la semaine.Sergio
-
@daredevil said:
@sergio said:
News:
Le salon Maker Faire propose de nous héberger gracieusement au 104 à Paris.
Trimble est prêt à nous aider (à nous financer) et mettre à notre disposition une scène (avec sono micro écrans ordis) une salle, des tables bref un peu ce qu'on veut![...]Super !!
C'est donc les 21 et 22 juin, c'est ça ?
Si c'est bien ça, ça tombe après les examens et les résultats de fin d'année chez nous. Je vais voir avec mes étudiants pour savoir si il y en a qui sont intéressés pour monter un petit projet à présenter autour de SU et du paramétrique.
Je vous tiens au courant.On compte sur toi Dare devil !!
-
Très bien
-
Bonjour Sergio et je salue aussi les autres Sketchup users/lovers.
J'étais passé à la premiére manifestation en 2012 et avait prête ma camera...Donc je tenais à te remercier Serge d'avoir "relancé" la pompe et d'avoir une approche différente du concept "Sketch Up Heroes 20nn" Que du commercial mordant fini par lasser, en tant qu'universitaire et enseignant d'archi avec des outils numériques, je trouve ta proposition de qualité et cela donnera à voir aussi autre chose je l' espère.Je passerais vous voir, tenez nous au courant du programme, j'ai de nombreux étudiants : ENSAPLV, ESTP, EIVP intéressés par Sketchup et ses merveilles...Je signale que L' ENSAPLV (La Villette) participe déjà au Fab Lab de la Cité des sciences :
http://www.cite-sciences.fr/fr/au-programme/lieux-ressources/carrefour-numerique2/Pietro
-
moi je bosse dessus ...vient de finir 3 petites animations, et commence une scène inédite que, à mon avis, je n'aurai pas complètement finie pour le jour J mais bon...
-
-
@creaform said:
je trouve ta proposition de qualité et cela donnera à voir aussi autre chose je l' espère.Je passerais vous voir, tenez nous au courant du programme, j'ai de nombreux étudiants : ENSAPLV, ESTP, EIVP intéressés par Sketchup et ses merveilles...
Je signale que L' ENSAPLV (La Villette) participe déjà au Fab Lab de la Cité des sciences :
http://www.cite-sciences.fr/fr/au-programme/lieux-ressources/carrefour-numerique2/Pietro
Merci merci Pietro!!
C'est bien vers ça que j'essaye de tirer Sketch Up Heroes : des choses à voir! (et pas qu'à acheter) pour s'étonner, s'interroger, il ya tellement de gens qui s'éclate sur SU dans des domaines tellement différents! (d'ailleurs des utilisations inédites sont les bienvenues pour les futures éditions!)
J'ai été un peu charette ces derniers jours mais je reviens ce soir avec le progrmame final et un lien pour acheter les billets avec une remise!Merci encore pour ton message , ça me touche
Sergio -
Allez sur le site du Maker Faire http://www.makerfaireparis.com/ puis "participez!", achetez vos billets et rentrez le code promoIamsketchup
On est tous des Makers !!
Sergio
-
le Sketchup Heroes annoncé sur le blog des développeurs de SU ! Sympa
-
Super journée !!! un salon complètement hétéroclite, où les plieuses d'origami côtoient les bras robotisé qui fabriquent du mobilier, en passant par la machine à faire des crêpes de toutes formes (grâce au numérique !) ou au concours de robotique... c'est génial !!
... Et au cœur de tout ça, le podium où les SketchupHeroes se succèdent !
Aller, on remet ça demain !! -
Très bonne journée avec des supères rencontres dans un salon de folie.
-
Daredevil passe en ce moment même, la cité phocéenne retient sa respiration
-
Ce fut glorieux pour tout le monde!
Les passerelles à vagues, les cuisines à vagues, les étagères à vagues! -
Great !!
-
Ben, à la prochaine édition des SketchupHeroes !!!
-
C'était Iakov Tchernikhov le peintre géomètre architecte!
-
Et pour Patrick le plugin de Combinaison de Sdmitch!
Combination
Article explicatifEt pour Daredevil le make Fur végétal!
-
@orgelf said:
Daredevil passe en ce moment même, la cité phocéenne retient sa respiration
Mince, t'étais là dimanche ? je t'ai pas vu !!!?????
Ah, mais que je suis crétin.... j'avais mille questions à te poser....
Crotte de crotte....Sorry
A la prochaine?
Cordialement
Patrick
Advertisement