sketchucation logo sketchucation
    • Login
    ℹ️ Licensed Extensions | FredoBatch, ElevationProfile, FredoSketch, LayOps, MatSim and Pic2Shape will require license from Sept 1st More Info

Demander le programme : Sketch Up Heroes 2014

Scheduled Pinned Locked Moved Français
    52 Posts 9 Posters 2.8k Views 9 Watching
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • SERGIOS Offline
      SERGIO
      last edited by

@creaform said:

je trouve ta proposition de qualité et cela donnera à voir aussi autre chose je l' espère.Je passerais vous voir, tenez nous au courant du programme, j'ai de nombreux étudiants : ENSAPLV, ESTP, EIVP intéressés par Sketchup et ses merveilles...

Je signale que L' ENSAPLV (La Villette) participe déjà au Fab Lab de la Cité des sciences :
      http://www.cite-sciences.fr/fr/au-programme/lieux-ressources/carrefour-numerique2/

Pietro

Merci merci Pietro!!

C'est bien vers ça que j'essaye de tirer Sketch Up Heroes : des choses à voir! (et pas qu'à acheter) pour s'étonner, s'interroger, il ya tellement de gens qui s'éclate sur SU dans des domaines tellement différents! (d'ailleurs des utilisations inédites sont les bienvenues pour les futures éditions!)
      J'ai été un peu charette ces derniers jours mais je reviens ce soir avec le progrmame final et un lien pour acheter les billets avec une remise!

Merci encore pour ton message , ça me touche 👍
      Sergio

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • SERGIOS Offline
        SERGIO
        last edited by

Plaquette sketchup heroes 2014 2.jpg

Allez sur le site du Maker Faire http://www.makerfaireparis.com/ puis "participez!", achetez vos billets et rentrez le code promoIamsketchup

On est tous des Makers !!

Sergio

• DareDevilD Offline
          DareDevil
          last edited by

le Sketchup Heroes annoncé sur le blog des développeurs de SU ! Sympa 😉

• DareDevilD Offline
            DareDevil
            last edited by

Super journée !!! un salon complètement hétéroclite, où les plieuses d'origami côtoient les bras robotisé qui fabriquent du mobilier, en passant par la machine à faire des crêpes de toutes formes (grâce au numérique !) ou au concours de robotique... c'est génial !!
            ... Et au cœur de tout ça, le podium où les SketchupHeroes se succèdent !
            Aller, on remet ça demain !! 😉

• TNTDAVIDT Offline
              TNTDAVID
              last edited by

Très bonne journée avec des supères rencontres dans un salon de folie. 😄 👍

[b:8wt9py2i]* Nouveau !!![/b:8wt9py2i] Découvrez notre nouveau Plugin [url=http://www.composant-dynamique.com/:8wt9py2i][color=#40FF00:8wt9py2i]C[/color:8wt9py2i][color=#77FF00:8wt9py2i]l[/color:8wt9py2i][color=#ADFF00:8wt9py2i]i[/color:8wt9py2i][color=#E4FF00:8wt9py2i]c[/color:8wt9py2i][color=#FFDB09:8wt9py2i]k[/color:8wt9py2i][color=#FF921B:8wt9py2i]-[/color:8wt9py2i][color=#FF492E:8wt9py2i]C[/color:8wt9py2i][color=#FF0040:8wt9py2i]u[/color:8wt9py2i][color=#ED2577:8wt9py2i]i[/color:8wt9py2i][color=#DA49AD:8wt9py2i]s[/color:8wt9py2i][color=#C86EE4:8wt9py2i]i[/color:8wt9py2i][color=#AD77FF:8wt9py2i]n[/color:8wt9py2i][color=#8965FF:8wt9py2i]e[/color:8wt9py2i] [color=#4040FF:8wt9py2i]2[/color:8wt9py2i][/url:8wt9py2i], pour créer vos cuisines 3D !

• orgelfO Offline
                orgelf
                last edited by

Daredevil passe en ce moment même, la cité phocéenne retient sa respiration ☀

http://www.orgelf.com

• pilouP Offline
                  pilou
                  last edited by

Ce fut glorieux pour tout le monde! ☀
                  Les passerelles à vagues, les cuisines à vagues, les étagères à vagues! 💚

Frenchy Pilou
                  Is beautiful that please without concept!
                  My Little site :)

• orgelfO Offline
                    orgelf
                    last edited by

Great !!

• DareDevilD Offline
                      DareDevil
                      last edited by

Ben, à la prochaine édition des SketchupHeroes !!! 😉

• pilouP Offline
                        pilou
                        last edited by

C'était Iakov Tchernikhov le peintre géomètre architecte! 😳

http://pmcdn.priceminister.com/photo/Collectif-Iakov-Tchernikhov-Livre-896922369_ML.jpg

Frenchy Pilou

• pilouP Offline
                          pilou
                          last edited by

Et pour Patrick le plugin de Combinaison de Sdmitch! ☀
                          Combination
                          Article explicatif

Et pour Daredevil le make Fur végétal! 😉

Frenchy Pilou

• PatrickP Offline
                            Patrick
                            last edited by

@orgelf said:

Daredevil passe en ce moment même, la cité phocéenne retient sa respiration ☀

Mince, t'étais là dimanche ? je t'ai pas vu !!!?????
                            Ah, mais que je suis crétin.... j'avais mille questions à te poser....
                            Crotte de crotte....

Sorry

A la prochaine?

Cordialement
                            Patrick

La CAO sans se casser la tête ? FreeCAO la CAO toute en vidéo.

• PatrickP Offline
                              Patrick
                              last edited by

@unknownuser said:

Et pour Patrick le plugin de Combinaison de Sdmitch! (...)

Super, cela va me servir pour le prochain appel d'offre

Patrick

• DareDevilD Offline
                                DareDevil
                                last edited by

@unknownuser said:

C'était Iakov Tchernikhov le peintre géomètre architecte! 😳

http://pmcdn.priceminister.com/photo/Collectif-Iakov-Tchernikhov-Livre-896922369_ML.jpg

Merci ! je ne pensais pas à lui mais à Antoine Pevsner et Naum Gabo

• SERGIOS Offline
                                  SERGIO
                                  last edited by

Salut tout le monde, 😄

On a passé un super week end!!

Merci à tous les intervenants et à toutes ces personalités si riches, si diverses et attachantes!

Par contre on a pas eu bp de participants ... On va analyser tout ça pour faire encore plus top l'année prochaine.

Je peux vous dire qu'on est d'ores et déjà ré-invités les bras ouverts sur le Maker Faire 2015 et qu'on fera une séance plus pro le Vendredi pour permettre aux honorables travailleurs du SU de demander une demi-journée ( ou une journée) à leur immonde patron pour s'instruire , se former et être encore plus productifs!!
                                  😄

On a besoin de vos suggestions( et même de votre participation) pour faire évoleur la chose

Amitiés, Sergio

• orgelfO Offline
                                    orgelf
                                    last edited by

et bah moi je dis un gros merci à Sergio et à toute l'équipe d'Adébéo d'avoir organisé bénévolement avec autant de brio ce week end Sketchupheroes. Je flippais grave ma race mais finalement ça s'est trèèèès bien passé ☀

Merci à Daredevil pour ses références slaves et désolé de n'avoir pu rester.

@patrick said:

Mince, t'étais là dimanche ? je t'ai pas vu !!!?????
                                    Ah, mais que je suis crétin.... j'avais mille questions à te poser....
                                    Crotte de crotte....

Sorry

A la prochaine?

carrément à la prochaine, oui 👍 😄

• A Offline
                                      adebeo
                                      last edited by

Merci à tous d'être venu !

J'ai été coupé entre la famille, le stand, les amis, maker faire et Sketchup hereos . Mais c'était super !
                                      C'était quand même énorme d'avoir John Bacus en personne !

Merci encore d'avoir participé à cette événement !

A bientôt !

adebeo
                                      Nos Formations sketchup
                                      Notre blog : www .adebeo.com/wp/
                                      Nos tutoriels: www .youtube.com/adebeo

• TNTDAVIDT Offline
                                        TNTDAVID
                                        last edited by

Et c'est encore plus géant de lui avoir fait une dédicace en lui offrant le livre dans le quels j'ai écris 😄

Il est très humain et vraiment cool 👍

Merci à vous tous et vivement la prochaine édition. 😉

[b:8wt9py2i]* Nouveau !!![/b:8wt9py2i] Découvrez notre nouveau Plugin [url=http://www.composant-dynamique.com/:8wt9py2i][color=#40FF00:8wt9py2i]C[/color:8wt9py2i][color=#77FF00:8wt9py2i]l[/color:8wt9py2i][color=#ADFF00:8wt9py2i]i[/color:8wt9py2i][color=#E4FF00:8wt9py2i]c[/color:8wt9py2i][color=#FFDB09:8wt9py2i]k[/color:8wt9py2i][color=#FF921B:8wt9py2i]-[/color:8wt9py2i][color=#FF492E:8wt9py2i]C[/color:8wt9py2i][color=#FF0040:8wt9py2i]u[/color:8wt9py2i][color=#ED2577:8wt9py2i]i[/color:8wt9py2i][color=#DA49AD:8wt9py2i]s[/color:8wt9py2i][color=#C86EE4:8wt9py2i]i[/color:8wt9py2i][color=#AD77FF:8wt9py2i]n[/color:8wt9py2i][color=#8965FF:8wt9py2i]e[/color:8wt9py2i] [color=#4040FF:8wt9py2i]2[/color:8wt9py2i][/url:8wt9py2i], pour créer vos cuisines 3D !

• PatrickP Offline
                                          Patrick
                                          last edited by

J'ai pas eu le temps de lui parler, j'ai loupé Orgelf....

Bouhouhhhhh!!!!

(faut que je revienne ....)

Par contre je change d'avatar, on me reconnait trop ...
                                          je trouve celui-là très ...... s eyant !

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn;ANd9GcT1xt2bB0xqRMgO2N-fLH_uAakUaxUHUTBSlxn953xVR_aLRye8ug

• DareDevilD Offline
                                            DareDevil
                                            last edited by

Merci à Serge, Denis et toute l'équipe d'avoir organisé ça, merci à tous ceux qui ont présenté quelque chose sur le podium d'avoir alimenté et partagé leurs expériences et connaissances, merci à tous ceux qui sont venu pour leurs support et leur amitié ! C'était vraiment super de vous rencontrer tous là bas, en espérant qu'on soit plus nombreux la prochaine édition...

• 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 2 / 3
                                            • First post
                                              Last post
                                            Buy SketchPlus
                                            Buy SUbD
                                            Buy WrapR
                                            Buy eBook
                                            Buy Modelur