Rendu des éléments sectionnés en vue Coupe
-
Bonjour à tous,
Je vois que dans la version 2013 de SkUp, Layout a reçu une intéressante fonction de hachure sur les éléments coupés. Question à ceux qui ont fait la mise à jour: cmt est-ce que cela fonctionne? est-ce simple d'utilisation? est-ce que cela se commande depuis Skup ou depuis Layout? je veux dire est-ce automatique (si paramétré dans Skup) ou est-ce qu'il faut se coltiner l'opération de remplissage dans chaque nouvelle coupe?Merci pour vos avis!
-
Bon, à mes risques et périls, j'ai fini par faire la mise à jour sans vos avis
Voici un premier avis à chaud:
POSITIF:-
dans SU c'est tellement maigre que je n'ai encore rien remarqué dans mon usage quotidien!
les changements d'icônes sont parfois sympathiques, mais largement non nécessaires -
LO: les nouvelles hachures
BOF:
-
SU: icônes des modes d'affichage rapetissées: c'est beaucoup moins lisible qu'avant
-
SU et LO: réinitialisation des raccourcis clavier et barres d'outils... merci Trimble
-
LO: les nouvelles hachures ne peuvent être déposées que dans des formes dessinés dans LO, et non dans des formes SU
-
LO: l'icône "attirance aux objets" n'est plus contextuelle (jadis elle se grisait en cas de désactivation de l'attirance)
-
Traductions parfois curieuses: mode "transparent" devient "radiographique" dans la liste des raccourcis, sans même parler des "prolongements" pour plugin.
--
Bon c'est juste un tout tout petit aperçu après quelques heures d'utilisation.
J'en suis arrivé à une astuce: j'utilise SU 8… avec Layout 2013 !
Ça a l'air de fonctionner jusqu'à présent. -
-
Bonjour,
désolé pour le manque de réponses...
Pour ma part au boulot j'ai installé SU13 et continue d'utiliser SU8.Pour te dire si en V13 il y a un blème....
Cordialement
Patrick
Advertisement