sketchucation logo sketchucation
    • Login
    ℹ️ Licensed Extensions | FredoBatch, ElevationProfile, FredoSketch, LayOps, MatSim and Pic2Shape will require license from Sept 1st More Info

Rendu des éléments sectionnés en vue Coupe

Scheduled Pinned Locked Moved Français
    3 Posts 2 Posters 361 Views 2 Watching
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • 8 Offline
      8enoit
      last edited by

Bonjour à tous,
      Je vois que dans la version 2013 de SkUp, Layout a reçu une intéressante fonction de hachure sur les éléments coupés. Question à ceux qui ont fait la mise à jour: cmt est-ce que cela fonctionne? est-ce simple d'utilisation? est-ce que cela se commande depuis Skup ou depuis Layout? je veux dire est-ce automatique (si paramétré dans Skup) ou est-ce qu'il faut se coltiner l'opération de remplissage dans chaque nouvelle coupe?

Merci pour vos avis!

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • 8 Offline
        8enoit
        last edited by

Bon, à mes risques et périls, j'ai fini par faire la mise à jour sans vos avis 😉

Voici un premier avis à chaud:
        POSITIF:

• dans SU c'est tellement maigre que je n'ai encore rien remarqué dans mon usage quotidien!
          les changements d'icônes sont parfois sympathiques, mais largement non nécessaires

• LO: les nouvelles hachures

BOF:

• SU: icônes des modes d'affichage rapetissées: c'est beaucoup moins lisible qu'avant

• SU et LO: réinitialisation des raccourcis clavier et barres d'outils... merci Trimble

• LO: les nouvelles hachures ne peuvent être déposées que dans des formes dessinés dans LO, et non dans des formes SU

• LO: l'icône "attirance aux objets" n'est plus contextuelle (jadis elle se grisait en cas de désactivation de l'attirance)

• Traductions parfois curieuses: mode "transparent" devient "radiographique" dans la liste des raccourcis, sans même parler des "prolongements" pour plugin.
          --

Bon c'est juste un tout tout petit aperçu après quelques heures d'utilisation.
        💭 J'en suis arrivé à une astuce: j'utilise SU 8… avec Layout 2013 !
        Ça a l'air de fonctionner jusqu'à présent.

• PatrickP Offline
          Patrick
          last edited by

Bonjour,
          désolé pour le manque de réponses...
          Pour ma part au boulot j'ai installé SU13 et continue d'utiliser SU8.

Pour te dire si en V13 il y a un blème....

Cordialement
          Patrick

La CAO sans se casser la tête ? FreeCAO la CAO toute en vidéo.

• 1 / 1
          • First post
            Last post
          Buy SketchPlus
          Buy SUbD
          Buy WrapR
          Buy eBook
          Buy Modelur
          Buy Vertex Tools
          Buy SketchCuisine
          Buy FormFonts