Rendu vray problème de couleurs
-
Salut,
je fais mes rendus sur VRAY et à chaque fois je me retrouve avec certaines surfaces de couleurs complètement sales, diffénces chromatiques et traînées de couleur. exemple sur ce rendu : le poteau rouge...
c'est chaque fois comme ça, que ce soit du tit format ou grand rendu final. il y a peut-être une option que je ne vois pas dans les presets de VRAY. Quelqu'un a déjà rencontré cette situation ? j'ai rien trouvé sur le forum anglais (mon anglais étant limité aussi...).
merci de vos réponses !
-
bjr,
J'ai jamais eu ton problème, je ne peu pas donc répondre.
Il faudrait préciser les paramètres de ce matériaux et de rendu.
Dans un premeir temps de regarderai tes paramètre de reflexion. As tu utiliser un fresnel ? quel glosiness, .... -
bjr
au niveau du matériau, j'ai utilisé un fresnel en réflexion ior 1.5 pour les deux dans le channel fresnel et 0.7 pour obtenir un spec adouci. Paramétrgae classique à mon avis.
au niveau des presets de rendu, mis à part booster les presets pour de la haute dèf. je n'ai rien changé.
Et cela fait se fait aléatoirement quelque soit le type de matériau, bizarre...
en tout cas merci de ta réponse ! -
@dimitry said:
bjr
au niveau du matériau, j'ai utilisé un fresnel en réflexion ior 1.5 pour les deux dans le channel fresnel et 0.7 pour obtenir un spec adouci. Paramétrgae classique à mon avis.
au niveau des presets de rendu, mis à part booster les presets pour de la haute dèf. je n'ai rien changé.
Et cela fait se fait aléatoirement quelque soit le type de matériau, bizarre...
en tout cas merci de ta réponse !C'est pas couratn comme beug de vray ( pour c'est pas ce qui manque). 0,7 c'est la glosiness de la reflexion ?
-> les preset haute def ? les output ( si tu pouvait mettre les terme exact qu'il y a dans l'interface, je pourrais mieux te comprendre)
Advertisement