Formation Générique Autocad avec Draftsight
-
@unknownuser said:
Ah très cool ces vidéos, j'ai écrasé une larmichette d'ancien utilisateur d'Autocrade!
Hé oui, mais il est encore vendu 5000€...
@unknownuser said:
Un petit truc, il serait bon de mettre une numérotation générale des vidéos histoire de les prendre dans l'ordre!
Heu oui, n'étant pas habitué à la vidéo, je découvre Youtube ...
Je cherche aussi à mettre un petit jingle libre de droit au démarrage ou une petite vidéo genre générique au démarrage. L'image des vidéos est faite avec SU évidemment !!!Cordialement
Patrick -
Ah et puis la vidéo du bas de page m'a fait penser à cela de Steve Kenny
-
C'est juste que j'étais passé la veille par hasard sur ce site incroyable : surréalisme et art visionnaire
-
@unknownuser said:
Ah et puis la vidéo du bas de page m'a fait penser à cela de Steve Kenny
Il n'y a pas à dire, mais la culture c'est quand même beau !!!!
Patrick
-
Salut Pat,
Il me semble que SketchUp Heroes serait une occasion révée de présenter les passerelles entre DraftSight et Sketch Up!
Perso j'ai été formé il y a longtemps à Autocrad mais le racketiciel m'a saoulé.J'ai élaboré une stratégie "d'évitement" en m'appuyant sur SU. Du coup quand je remets le nez dans Draft Sights, je patauge un peu : "Mais ou est donc le machin qui permet de manipuler le SCU ?? "
Une présentation par tes soins experts serait vraiment utile et sympa.
Qu'en dis tu?Sergio
-
Je vois qu'on est fait pour s'entendre... T'as pas ton pareil pour faire des associations d'idées et de tout en règle générale, non ?!!!.
Tu serais pas du genre à savoir quoi fair d'un simple bout de ficelle ?....
Cela me tente bien, j'y réfléchis...
Cordialement
Patrick -
Merci pour cette genereuse initiative.
En plus, moi aussi, autocad et sa politique me saoul.
J'ai delaissé la 3D d'autocad au profit de Sketchup et ... plus si affinité.
Donc je fvais jeter (à nouveau) un oeil à DraftSight.Encore Merci Patrick.
-
Toujours aussi cools les vidéos!
(surtout en sachant qu'il y a peu de chance de retoucher à ce genre de choses, le plaisir de les regarder en est accru!
ll n'y a pas moyen de faire des sections, sous-sections différentes ?
Draftsight, OpenOffice...etc...
Parce que pour l'instant il y en a peu mais ensuite c'est la galère de s'y retrouver quand il y en a des centaines (vidéos)!exemple par exemple pour le site Youtube de Pixologic (Zbrush)
-
Salut Pilou....
je pense qu'il faut se mettre en " Playlist " coté utilisateur mais un paramétrage de la chaîne doit être possible de mon coté...Faut que je fouine... déjà en regardant ton lien.
J'essaye à la pause de midi.
Cordialement
Patrick -
@patrick said:
Salut Pilou....
je pense qu'il faut se mettre en " Playlist " coté utilisateur mais un paramétrage de la chaîne doit être possible de mon coté...Faut que je fouine... déjà en regardant ton lien.
J'essaye à la pause de midi.
Cordialement
PatrickTa fait les playlist de ton coté et les paramétrant comme partagée
Ensuite tu vas sur ta chaine
et tu te rend dans paramètre de chaine et tu choisit de les afficher en page de garde. -
@adebeo said:
Ta fait les playlist de ton coté et les paramétrant comme partagée
Ensuite tu vas sur ta chaine
et tu te rend dans paramètre de chaine et tu choisit de les afficher en page de garde.Chouette, merci j'y va dès que j'ai un moment....
Cordialement
Patrick
Advertisement