Plu-in de TIG: "Add Scene title"
-
Bonjour à tous
Est-ce que quelqu'un serait assez gentil de traduire ma demande à TIG (genre Pilou par exemple ?
J'utilise souvent le plug-in: "Add Scene Title" dans mes dessins de meuble.
C'est très efficace mais quand on l'utilise souvent on remarque qu'on a besoin de faire trois clics de trop:
1° Le plug-in prévient qu'il va créé une scène rendu OFF par défaut (tel que l'image 01 jointe). On accepte en faisant ENTER (donc le premier clic inutile puisqu'on le sait déjà)2° Il inscrit dans le bas de l'écran le nom de la scène qu'il a crée (image 02). Cette inscription est redondante puisqu'avec LayOut on utilise souvent les symboles habituelles en dessin technique (plan, élévation etc....). Donc à chaque fois je re-clic sur ce texte puis l'efface (deux clics inutiles).
Merci de votre aide
Michel P. (Québec)
-
Sans problème mais...
Je ne le vois pas dans la liste ici ni sur le Crai Ruby dépot ni dans le moteur de recherche du forum!
Est-ce bien de lui ?
Y a t-il une adresse où on peut trouver ce plugin? -
Bonjour Pilou
Étrange en effet mais voici une copie d'écran du plug-in en question (ouvert avec le bloc-note). J'ai, moi aussi fait quelques recherches, en vain..............
Merci de ton aide
Michel P.(Québec)
-
Je transmets la demande à TIG
-
Mettre en route le "Personal Message" pour recevoir la réponse de Tig!
Pour l'instant le PM n'est pas disponible! -
Merci beaucoup Pilou
Michel -
Oui mais il faut "autoriser" les messages personnels dans le profil utilisateur!
Sinon on ne peut rien envoyer!User Control Panel (en haut à gauche) / Global setting / Board Preferences / Allow users to send you private messages: yes
-
Je ne suis pas certain de comprendre le besoin de cette manipulation mais j'ai fait comme tu l'écris et ai inscrit YES.
Merci
Michel P. -
Il doit y avoir un souci!
Car je ne vois pas l'icône et le fait de cliquer sur le nom ne donne rien!
Essaie de m'envoyer un Message Personnel, peut-être que je pourrais répondre!
-
Maintenant je crois que ça devrait fonctionner ?
Michel P.(Quebec) -
C'est bon !
Il n'y a plus qu'à regarder dans sa boîte aux lettres PM
Advertisement