Plu-in de TIG: "Add Scene title"
-
Bonjour à tous
Est-ce que quelqu'un serait assez gentil de traduire ma demande à TIG (genre Pilou par exemple
?
J'utilise souvent le plug-in: "Add Scene Title" dans mes dessins de meuble.
C'est très efficace mais quand on l'utilise souvent on remarque qu'on a besoin de faire trois clics de trop:
1° Le plug-in prévient qu'il va créé une scène rendu OFF par défaut (tel que l'image 01 jointe). On accepte en faisant ENTER (donc le premier clic inutile puisqu'on le sait déjà)2° Il inscrit dans le bas de l'écran le nom de la scène qu'il a crée (image 02). Cette inscription est redondante puisqu'avec LayOut on utilise souvent les symboles habituelles en dessin technique (plan, élévation etc....). Donc à chaque fois je re-clic sur ce texte puis l'efface (deux clics inutiles).
Merci de votre aide
Michel P. (Québec)
-
Sans problème mais...
Je ne le vois pas dans la liste ici ni sur le Crai Ruby dépot ni dans le moteur de recherche du forum!

Est-ce bien de lui ?
Y a t-il une adresse où on peut trouver ce plugin? -
Bonjour Pilou
Étrange en effet mais voici une copie d'écran du plug-in en question (ouvert avec le bloc-note). J'ai, moi aussi fait quelques recherches, en vain..............
Merci de ton aide
Michel P.(Québec)
-
Je transmets la demande à TIG

-
Mettre en route le "Personal Message" pour recevoir la réponse de Tig!
Pour l'instant le PM n'est pas disponible!
-
Merci beaucoup Pilou
Michel -
Oui mais il faut "autoriser" les messages personnels dans le profil utilisateur!

Sinon on ne peut rien envoyer!
User Control Panel (en haut à gauche) / Global setting / Board Preferences / Allow users to send you private messages: yes

-
Je ne suis pas certain de comprendre le besoin de cette manipulation mais j'ai fait comme tu l'écris et ai inscrit YES.
Merci
Michel P. -
Il doit y avoir un souci!

Car je ne vois pas l'icône et le fait de cliquer sur le nom ne donne rien!

Essaie de m'envoyer un Message Personnel, peut-être que je pourrais répondre!

-
Maintenant je crois que ça devrait fonctionner ?
Michel P.(Quebec) -
C'est bon !

Il n'y a plus qu'à regarder dans sa boîte aux lettres PM
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register LoginAdvertisement