Quizzzzzzz Google Sketchup
-
Bonjour,
On a préparer un petit quiiiizzzzzz sur Sketchup.
Aura tu 10/10 au niveau 5 ? (j'ai des doutes car le niveau 5 est très très vicieux)
http://www.formation-sketchup-pro.fr/quiz-de-niveau-sketchup/
-
Ouaiiii ! 14/14 au niveau 1...
... mais après, ça se dégrade, pour arriver à un 6/9 au niveau 5
Je le referai tranquilement est je noterai les questions où le doute subsiste ou quand l'énoncé est un peu limite Comme la première du 5, pour moi qui n'ai plus travaillé sur un Mac depuis une éternité...
En tout cas, sympa. Je donnerai le lien quand un étudiant me dira qu'il maitrise Sketchup
-
Salut,
je dois être trop mauvais :"Vos points :quiz can't be auto marked "
Patrick
-
Désolé Patrick,
-> Je regarde d'ou peut venir ce pb dès que possible.Daredeville
-> Félicitation,6/9 au niveau 5 c'est déjà pas mal pour 9 questions vicieuses.Je crois que je vais faire un niveau 0 à l'occasion car le niveau 1 est peu être déjà trop difficile
Il faut aussi que je reformule certaine réponse. Merci de votre retour.
-
Bonne idée . Je le ferais quand je ne serais pas au boulot !
-
Bonjour.
Mes commentaires:
Dans votre message "On a préparer" devrait se lire "On a préparé".
J'ai fait le niveau 1 et j'ai les commentaires suivants:
-
Question 9 : "nécéssaire" devrait se lire "nécessaire".
-
Question 10 : "un boite bleu" devrait se lire une boite bleue"
-
Question 14 : le bouton à cliquer est intitulé "Next". Ça devrait être "Suivant" ou même "Terminer" car c'est la dernière question.
J'ai fait 14/14.
Dès que j'ai une minute j'essaie les suivants.
Salutations.
-
-
merci Jean on corrige dès que possible
-
Deux petites remarques (peut-être d'autres plus tard...) :
- Niv.1 Q9 : Pour "voir son modèle GEOLOCALISE dans Google Earth" c'est plutôt le 5e outil. Le premier serait plutôt "récupérer une géolocalisation pour le positionner dans GE" (c'est long, mais c'est plus juste )
- Il faudrait accentuer les capitales ; c'est super gênant de devoir relire plusieurs fois "un cercle CENTRE sur ma face" pour finalement comprendre "un cercle CENTRÉ sur ma face". (c'est aussi valable pour le GEOLOCALISE évoqué au dessus)
-
Merci correction dans la journée.
-
Pareil que Patrick...
Pour les fautes du niveau 1 :-
1-14 Comment définir la LONGUEUR de la ligne que j'ai tracé -> je pense (pas sur de moi) que "tracé" doit s'écrire "tracée".
-
5-14 La ligne est aligné sur la FACE -> alignée
-
La ligne est PERPENDICULAIRE à son arrête de départ -> arête
-
8-14 Je veux REPETER 5 fois ma maison après une première copie je saisis ? -> Pb de ponctuation + accent sur majuscules. Cette phrase devrait plutôt être écrite comme suit : "Je veux RÉPÉTER 5 fois ma maison après une première copie. Je saisis :"
-
10-14 Pourquoi est-ce que le Susan est sélectionnée avec un BOITE BLEUE et non des pointillés? -> Pourquoi est-ce que l'entité SUSAN
-
En tant que DEVELOPPEUR de chez Sketchup, Susan à le droit à un traitement de faveur -> DÉVELOPPEUR de chez Sketchup, Susan a le droit
-
13-14 Décallage -> décalage
Niveau 2 (tain la honte, 3/11... Et pourtant je suis sur d'au moins les 2/3 des réponses !)
- 1-10 Avec quel OUTIL je passe de 1 à 2 en UN clic ? -> Question vraiment pas claire, pour ma part...
- 2-10 Je clique sur la cheminé,avec l'outil COLORIER + « CTRL » (« CMD » sur mac) je colorie : -> Pb de syntaxe + ponctuation + orthographe. En cliquant sur la cheminée avec l'outil COLORIER + « CTRL » (« CMD » sur mac), je colorie :
- 3-10 Quelle structure je dois utiliser pour un élément destiné à être REPETE ? -> Quel type d'entité dois-je utiliser pour créer un élément destiné à être RÉPÉTÉ ?
- 5-10 Lequel de ses trois composants est UN COMPOSANT DYNAMIQUE ? -> ces
- 6-10 Combien de COMPOSANTS DIFFÉRENTS ais je utilisé pour créer ce modèle ? a**i-**je
- 7-10 Pour pouvoir modifier L'ORIENTATION DES OMBRES je vais ? -> Pour pouvoir modifier L'ORIENTATION DES OMBRES je choisis ?
- 8-10 L'importation à été faite un 14 JUILLET. -> a été
- 10-10 Je change de LUNETTES et tout redeviens comme avant -> redevient
Niveau 3 (aaah mieux déjà... 8/10)
-
1-10 Pour modifier la VITESSE DES SCÈNES d'une animation je vais dans ? -> Synthase : d'une animation je choisis :
-
2-10 A quoi servent les TRAITS ROUGES dans cette image ? Il y a les traits rouges pointillés et pleins, qui servent à des choses différentes. Peut être ajouter TRAITS ROUGES POINTILLÉS
-
3-10 Comment je donne exactement une HAUTEUR DE 2,1M à ma porte ? Attention à la compréhension de cette question.
-
7-10 Est-ce je peux NE mettre a jour QUE les éléments MASQUES d'une scène ? à jour QUE les éléments MASQUÉS
-
NON, quand on actualise une scène on actualise obligatoirement TOUT CES PARAMÈTRES - > TOUS
-
Oui en faisant CLIC DROIT sur l'onglet de la scéne et en choisissant : « mettre à jour la géométrie cachée » -> scène
-
10-10 Lorsque je trace l'ARRÊTE BLEU, la FACE du rectangle ne ce crée pas, pourquoi ? -> Lorsque je trace l'ARÊTE BLEUE, la FACE du rectangle ne ce crée pas, pourquoi ?
Pas le temps pour les autres niveaux, je soupçonne quand même un pb de comptage des points au niveau 2. Peut être est-ce parce que je suis revenu sur une ou deux questions après avoir copié la question ici et dépassé le temps max...
-
-
merci et surtout félicitation matt (pas pour le niveau bien sur)!
Lorsque je vois tes corrections, j'ai quand même super honte. On est passé a 3 dessus est on ne les a pas vu, ....
-
Bonne idée en effet, très bon moyen pour découvrir des fonctions que l'on utilise pas forcément !!
-
J'ai aussi :
@unknownuser said:Vos points :quiz can't be auto marked
Ca veut dire que je suis bon ou mauvais ? ;o))
-
En effet un bon moyen de connaître de nouveaux truc (genre, qu'on avait pas besoin de recharger SU pour un nouveau plugin).
Et pour la correction, faut faire la formation???Et +1 pour daredevil! "Ouais non mais moi, SU, je maîtrise! Attends un truc téléchargé sur internet, ça vaut pas Autocad!!" (voilà ce que j'entends des fois).
Tiens mon petit réponds aux questions maintenant.... et tais-toi s'il te plaît!!!
Advertisement